udinese a écrit :Comment veux-tu gagner une coupe du monde avec Fred avant-centre ? Comme si nous, on avait gagné quelque chose avec Guivarch...
Comment veux tu gagner quelque chose avec Schuerle avant centre ? C'est quand même un gars qui met tous ses buts sans vraiment faire exprès.
le 7e te donne raison
Ha !
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
Bien sur, les brésiliens, ou enfin certains auront l'excuse du "Le Brésil a jouer sans Neymar et Silva", mais j'avoue que même avec eux, je pense que cela n'aurait rien changer, enfin si, le score, mais pas le vainqueur...