Simply the Best a écrit :STB est quand même étonné que personne sur ce forum ne se soit ému que notre blond aux yeux bleus ait viré (dès sa 1ère émission) une arabe et ses fils Malik et Mohamed avec un grand sourire sans même lui faire la bise pour guise d'au revoir...
Pas très de gauche tout ça
RE belote.
Notre cher Tite live n'est sans aucun doute pas un islamo gauchiste
Car proposer le thème "charcuterie" à une arabe fallait oser
Sachant en plus que notre ami est prof d'histoire/géo , il a tout pour titiller le tchétchène lanceur de couteaux mais visiblement rien ne lui fait peur .
Depuis ton 1er commentaire je savais que tu mettrais ce genre de message aujourd'hui. Fais-toi plaisir.
Aurais-tu mis le même si elle avait fait 8 ou 11 comme elle aurait dû avec plus de concentration à la Q1 et un minimum de chance par la suite.
En tous cas Saphia était adorable et ni sa famille ni elle ne m'en ont voulu, on a eu un petit moment pour parler ensemble apres l'émission car je m'en voulais beaucoup (cela dit, "Nu à la télé" ne l'aurait pas forcément mise plus à l'aise ?)... Et là on est en train de parler ensemble sur fb.
Bref, libre à toi de raisonner en mettant les gens dans des cases, ça a l'air très confortable.
tite-live a écrit :Depuis ton 1er commentaire je savais que tu mettrais ce genre de message aujourd'hui. Fais-toi plaisir.
Aurais-tu mis le même si elle avait fait 8 ou 11 comme elle aurait dû avec plus de concentration à la Q1 et un minimum de chance par la suite.
En tous cas Saphia était adorable et ni sa famille ni elle ne m'en ont voulu, on a eu un petit moment pour parler ensemble apres l'émission car je m'en voulais beaucoup (cela dit, "Nu à la télé" ne l'aurait pas forcément mise plus à l'aise ?)... Et là on est en train de parler ensemble sur fb.
Bref, libre à toi de raisonner en mettant les gens dans des cases, ça a l'air très confortable.
STB étant "Je suis charlie", il n'y a aucune attaque de sa part contrairement à ce que tu sembles penser ...
Par contre , il s'amuse déjà des réactions des islamo gauchistes de ce forum (adeptes des Sophia Chikirou ou autre gangrène de la LFI) qui ont dû s'étouffer ce midi en voyant ton choix
Simply the Best a écrit :
STB étant "Je suis charlie",
Bah non, vu que tu fais ,d’une apparence physique (le type arabe), un marqueur culturel obligé. Elle est arabe donc elle est musulmane, donc elle n’y connaît rien en charcuterie. Si t’etais Charlie ou tout simplement moins con, tu éviterais de tels raccourcis, mais je crains comme beaucoup que ton cas soit désespéré.
Abidbol a écrit :
(J’ajoute que je n’ai regardé aucune émission)
Merci mon cher Abidbol d'illustrer parfaitement la "pensée" de gauche en France.
Je ne connais rien . Je n'ai rien vu MAIS je donne mon avis ou plutôt je récite mon idéologie
Pour ton info. c'est la candidate elle-même qui a évoqué que le sujet était difficile pour elle (vu ses origines) et l'animateur (un peu gêné d'ailleurs) a d'ailleurs déclaré "ah oui c'est le jeu ma pauvre lucette".
Enfin bref, STB te pardonne et est peiné de voir que vous, les gauchistes, resterez pour l'éternité dans la plus grande des ignorances.
Abidbol a écrit :
(J’ajoute que je n’ai regardé aucune émission)
Merci mon cher Abidbol d'illustrer parfaitement la "pensée" de gauche en France.
Je ne connais rien . Je n'ai rien vu MAIS je donne mon avis ou plutôt je récite mon idéologie
Pour ton info. c'est la candidate elle-même qui a évoqué que le sujet était difficile pour elle (vu ses origines) et l'animateur (un peu gêné d'ailleurs) a d'ailleurs déclaré "ah oui c'est le jeu ma pauvre lucette".
Enfin bref, STB te pardonne et est peiné de voir que vous, les gauchistes, resterez pour l'éternité dans la plus grande des ignorances.