Ligue 2
- Sebmalherbe
Re: Ligue 2
C'est pas de ma faute si tu emploies des expressions que je ne comprends pas.
Sinon, de source polluée (oui, j'ai pactisé avec l'ennemi), Daury dégagerait du Havre. On parle de Revault pour lui succéder.
Sinon, de source polluée (oui, j'ai pactisé avec l'ennemi), Daury dégagerait du Havre. On parle de Revault pour lui succéder.
- pascal francois II
Sebmalherbe a écrit :C'est pas de ma faute si tu emploies des expressions que je ne comprends pas.
Et DUMAS à NANCY ?
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
- Ghost of Benoit Caen
- Xavi Jacob
- Ghost of Benoit Caen
si si tu pourras mais uniquement oralement 
Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté
Dans libéral il y a le mot liberté
- Guigui
Sinon Le Havre dans son nouvel organigramme n'a plus de titulaire du DEPF, Louvel fait le choix de payer une amende de 5 000 € à chaque match plutôt que de faire venir un prête-nom.
Il devait pas être à plaindre Parizon chez nous.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- Sebmalherbe
Donc en fait, si j'écris
MOUSTACHE ET BEINSPORT ENCULAYS !!!
je casse la promesse du mouvement SOS Ligue 2 et ça légitimise le fait que la ligue se foute de notre gueule ???
* cherche un drap pour confectionner sa banderole *
MOUSTACHE ET BEINSPORT ENCULAYS !!!
je casse la promesse du mouvement SOS Ligue 2 et ça légitimise le fait que la ligue se foute de notre gueule ???
* cherche un drap pour confectionner sa banderole *
- bigdudu
Guigui a écrit :Sinon Le Havre dans son nouvel organigramme n'a plus de titulaire du DEPF, Louvel fait le choix de payer une amende de 5 000 € à chaque match plutôt que de faire venir un prête-nom.
Donc Parizon était payé moins de 5000 euros par match ce qui laisse de la marge pour un salaire correct.
bigdudu a écrit :Guigui a écrit :Sinon Le Havre dans son nouvel organigramme n'a plus de titulaire du DEPF, Louvel fait le choix de payer une amende de 5 000 € à chaque match plutôt que de faire venir un prête-nom.
Donc Parizon était payé moins de 5000 euros par match ce qui laisse de la marge pour un salaire correct.
Bah quand on voit le salaire d'un joueur "de base" même en Ligue 2, ça me parait pas non plus disproportionné, surtout si on compte les charges.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- pascal francois II
Culvin a écrit :PF a CAYENNE ??!;?
C'est pas réservé au noir ?
Au faites, NABAB ,bien joué...
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
Re: Re: Ligue 2
Guigui a écrit :Sinon Le Havre dans son nouvel organigramme n'a plus de titulaire du DEPF, Louvel fait le choix de payer une amende de 5 000 € à chaque match plutôt que de faire venir un prête-nom.
Il ne l'a pas le fils louvel ?
I need to be myself, I can't be no one else.
- Guigui
Re: Re: Ligue 2
M.O.P a écrit :Guigui a écrit :Sinon Le Havre dans son nouvel organigramme n'a plus de titulaire du DEPF, Louvel fait le choix de payer une amende de 5 000 € à chaque match plutôt que de faire venir un prête-nom.
Il ne l'a pas le fils louvel ?
Non il ne l'a pas, Louvel père l'a dit à la conférence de presse.
Communiqué du HAC a écrit :Même si aucun membre du staff ainsi constitué n’est titulaire du DEPF, le club n’a pas souhaité, dans la précipitation, se mettre en quête d’un titulaire du diplôme d’entraîneur et se laisse donc le temps, en fonction des circonstances, d’intégrer un tel profil.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- Sebmalherbe
Je sens que Papa va envoyer une candidature spontanée !