cabask a écrit :Y'a juste un choix que je ne comprends pas (la défense je m'en fous) c'est pourquoi faire jouer Gignac qui n'y est pas du tout cette saison pour le moment à la place de Benzema ?
Parce que Benzema a peut être (je dis bien peut être) un comportement de merde en interne, et qu'il est hors de question tant que c'est le cas d'en faire un titulaire ?
Ou alors parce que depuis six mois, Gignac est à la fois plus impressionnant et plus efficace que Benzema ?
Bah si Gignac a le meme niveau que Samedi, il va pas rester longtemps sur la pelouse
Ouais enfin on peut en dire autant de Benzema hein... si à niveau égal le premier a un bien meilleur comportement que le deuxième, le débat est réglé.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi