HS : Séries TV

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

pascalnouma

Re: HS : Séries TV

#4396 Message par pascalnouma »

Jon Machin a écrit :c'est une très mauvaise adaptation du bouquin

Je le savais, Jon est un hipster!

Sans Pellegrino
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)
L'Richos

#4397 Message par L'Richos »

pascalnouma a écrit :Bon j'ai fini de mater la saison 1 de Vikings cette semaine sur C+. La saison 2 vaut le coup alors? Je suis un peu perplexe. J'aime l'ambiance, la reconstitution historique, l'histoire mais je trouve quand même ça très lent. J'ai regardé et j'ai aimé mais je suis pas transporté non plus.
Je n'ai vu que deux épisodes, mais ça me fait le même effet: c'est très bon, mais ça ne va pas être culte (pour moi), sauf si ça décolle un peu. Question :
Pour les historiens : ils marquent "Pays Baltes" pour situer l'origine de l'expédition. Vous pouvez confirmer ? Parce géographiquement, ça me parait être n'importe quoi. (et puis je pensais que c'était les danois qui avaient envahi l'Angleterre et, donc, l'avaient "découverte" pour le compte des vikings... me gourrè-je ?)
Par contre, très bonne musique du générique (Fever Ray).
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
Ghost of Benoit Caen

#4398 Message par Ghost of Benoit Caen »

la série de ce premier semestre 2013 est sans aucune contestation Orphan Black ! Scénario bien ficelé, mise en scène intelligente et une actrice principale qui mérite des prix d'interprétation (elle joue jusqu'à 6 personnages).
Ce soir, je m'attaque à Under the dome d'après Stephen King (ça ressemble un peu à Persons unknown)
Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté
Rez-K

#4399 Message par Rez-K »

Bon allez en hommage au grand James Gandolfini j'me lance dans un énième revisionnage des Soprano !
L'Richos

#4400 Message par L'Richos »

Viking, je cale à l'épisode 4. Je n'arrive pas à me motiver pour continuer. C'est quand même pas terrible (même quand on est intéressé par la période).
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
Garcimor

#4401 Message par Garcimor »

benoit caen a écrit :la série de ce premier semestre 2013 est sans aucune contestation Orphan Black ! Scénario bien ficelé, mise en scène intelligente et une actrice principale qui mérite des prix d'interprétation (elle joue jusqu'à 6 personnages).
Ce soir, je m'attaque à Under the dome d'après Stephen King (ça ressemble un peu à Persons unknown)
J'ai vraiment eu du mal à accrocher à Orphan Black.
Très certainement parce que l'héroïne est un peu débile et en plus
on la voit plein de fois, vu qu'elle est clonée...
Karibou

#4402 Message par Karibou »

« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
arcisse

#4403 Message par arcisse »

J'ai fini Vikings S1 (moi j'aime bien), suis sur la S2 des Piliers de la Terre (moi j'aime bien), j'ai fini Spartacus S3 (moi j'aime bien), j'attaque la S7 de Skins (moi j'aime bien) et je vais pas tarder la S8 de Dexter (moi j'aime bien). Toujours en cours sur Justified S4 (moi j'aime bien) et en attendant Following S2 (moi j'aime bien).
Willemot

#4404 Message par Willemot »

Tain mais elle est toujours pas arrivée ma carte? :shock:
Garcimor

#4405 Message par Garcimor »

arcisse a écrit :suis sur la S2 des Piliers de la Terre (moi j'aime bien)
ça vaut bien la peine que je fasse mon Landry. :(
Xavi Jacob

#4406 Message par Xavi Jacob »

Je suis en pleine saison 2 de Dexter mais j'avais lu les bouquins avant tout le monde.
Kikapété de platine
L'Richos

#4407 Message par L'Richos »

Pour Dexter, toutes les saisons ne se valent pas, c'est clair, mais la S8 (si c'est bien la dernière diffusée en France ?) était pas mal du tout.
Modifié en dernier par L'Richos le 09 juil. 2013 15:45, modifié 1 fois.
Guigui

#4408 Message par Guigui »

L'Richos a écrit :Pour Dexter, toutes les saisons ne se valent, c'est clair, mais la S8 (si c'est bien la dernière diffusée en France ?) était pas mal du tout.
Non, c'est la 7. La saison 8, qui sera la dernière, a commencé il y a 10 jours aux USA.
Celle dont tu parles est en effet correcte. Non, celle qui était à chier, c'était la saison 6 sur fond de religion et de satanisme, avec le fils de Tom Hanks.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
L'Richos

#4409 Message par L'Richos »

Merci ! c'est ça.
Tout à fait d'accord pour la s6.
arcisse

#4410 Message par arcisse »

Garcimor a écrit :
arcisse a écrit :suis sur la S2 des Piliers de la Terre (moi j'aime bien)
ça vaut bien la peine que je fasse mon Landry. :(
Non mais c'est lent et caricatural, mais c'est tellement comme le Forum que ça me plait bien :)
Répondre