Ligue 1

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

merlinenchant

#4396 Message par merlinenchant »

Vive le castor.
merlinenchant

#4397 Message par merlinenchant »

beau gachis du ex-futur-parisien-qua-signé-dans-le-vin
Ridan

#4398 Message par Ridan »

Je viens de me retrouver d'un seul coup avec Raul au FCNA :shock:
Be Conscious

#4399 Message par Be Conscious »

ahahah la gueule de ct'équipe nantaise !!! la rigolade !!! et Kita qui veut faire venir Perrin !!! :lol:
VOUS ME FAITES TOUS ET TOUTES CHIER
kidA

#4400 Message par kidA »

C’est clair qu’il y a quelque chose qui ne va pas. Maintenant, il faut voir quelle solution éventuelle on peut trouver dans les prochains jours parce qu’on ne peut pas continuer comme ça. Si on ne bouge pas, on court à la catastrophe.

Waldemar Kita
président du FC Nantes

On le sait tous déjà mais il n'y a vraiment que des mercenaires dans ce milieu.
Dès le 2ème journée, ça parlait éviction.
Pauvre Monsieur Der Zakarian ...
"Y'a pas de chance dans la vie, y'a que l'talent" - Jean Gabin
Rom'

#4401 Message par Rom' »

Waldemar Kita, c'est un vrai rigolo tout de même. Il a bien précisé que son équipe ne jouait pas le maintien cette saison (bien parti vous me direz). Et puis, parler d'éviction d'un entraineur après 3 journées est purement ridicule à moins qu'il y ai de gros problèmes en interne.

Hier, sur Canal +, il a clairement dit qu'il ne mettrait pas autant de temps qu'Aulas pour rendre Nantes champion de France.

Des paroles, des paroles ...
Republic V

#4402 Message par Republic V »

De vrais guignols ! On ne vire pas un entraîneur dès la 3e journée, la route est encore longue et rien n'est définitif (bah oui, Grenoble n'est même pas relégable et Malherbe n'est même pas Européable). Si Kita voulait se débarasser de Der Zakarian, c'était à l'issue de la montée qu'il fallait le limoger, pour que le nouveau coach effectue la préparation avec son groupe, impose sa vision des choses, etc. Enfin tant mieux si c'est le bordel dans ce club :twisted:
kidA

#4403 Message par kidA »

Selon l'AFP, citée par plusieurs sites Internet lundi soir, Alain Perrin a reconnu avoir rencontré le président nantais Waldemir Kita. Il aurait fixé ses conditions quant à sa venue.

Le sort de Michel Der Zakarian semble réglé puisque son président a rencontré l’entraîneur Alain Perrin pour qu’il devienne le successeur de l’actuel coach nantais. C’est l’ancien coach lyonnais qui l’a indiqué à l’AFP lundi soir.

Perrin aurait selon l’Agence France Presse posé des conditions pour venir : il veut recruter deux joueurs, a fixé ses conditions salariales et souhaite avoir un maximum de pouvoir dans le domaine sportif.
Republic V

#4404 Message par Republic V »

Vu que nous sommes déjà le 26 août, les deux joueurs, ils risquent de ne les avoir qu'au mercato hivernal...
Be Conscious

#4405 Message par Be Conscious »

Depuis qu'il est arrivé au FCN, Kita a fait du limogeage de Der Zakarian sa priorité. La première fois il s'est heurté au soutien du club pour l'entraineur, et suite à ça les deux hommes, un peu têtes de con, ont des rapports minimes.
Kita est le genre de type grande gueule "c'est moi qui ai les plus grosses couilles et j'te les mets sur la table hahahaha", le financier de base, il se prend pour le taulier mais n'a visiblement pas conscience que par son attitude il créée déjà un profond malaise dans le club en n'étant pas foutu de soutenir et d'accorder de la confiance à son coach qu'il a pourtant confirmé dans ses fonctions.
VOUS ME FAITES TOUS ET TOUTES CHIER
kidA

#4406 Message par kidA »

Molko

#4407 Message par Molko »

Put*** quand je pense qu'il y a 10 ans, il y avait un projet Kita de reprise du SMC...
Tel est mon bon plaisir.
allezcaen14

#4408 Message par allezcaen14 »

En tout cas, Perrin ou pas Perrin, je tirerais mon chapeau à l'entraineur du FC Nantes s'ils se sauvent à la fin de la saison.
"En ce monde rien n'est certain, à part la mort et les impôts." (Benjamin Franklin)
Rom'

#4409 Message par Rom' »

allezcaen14 a écrit :En tout cas, Perrin ou pas Perrin, je tirerais mon chapeau à l'entraineur du FC Nantes s'ils se sauvent à la fin de la saison.
Sur la papier, ils ont une bonne équipe Nantes donc je vois pas trop pourquoi tu dis ça.
Magenta

#4410 Message par Magenta »

J'suis d'accord avec AllezCaen, sur le papier c'est pas mal en attaque, plus N'Daw au milieu, mais faut voir la gueule de la défense (Maréval, Pierre, Heurtebis, le Menhir danois dont j'ai oublié le nom ...) ! Le maintien est loin d'être gagné.
Répondre