Avec une photo sans Isabelle Carré ni Bernard Compan, je pensais que ce serait un peu plus long. Tu as trouvé sans aide, à cause de Zabou, en recherchant la filmographie des acteurs présents ?
Moi j'aurais tapé Pinon Lecoq, ce qui est plus drole.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Moij'me suis posé longtemps la question de savoir si c'etait un grain de beauté sur la joue, ou un grain de saleté sur la photo...
Je voulais bien tenter Anna M par exemple, mais j'ai pas trouvé donc ca doit pas etre ca.