ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Grosquick a écrit :
Tain mais le scandale, on a enchaîné sur la soi-disant bonne réponse de Willemot et finalement c'était pas ça du tout. De là à dire que son titre de champion du Dankoikijou et que ses connaissances en cinoche sont usurpées et qu'en fait Willemot est un salaud, il n'y a qu'un pas que personnellement je franchis allègrement, tout nu avec une bière à la main.
Ah ah ah !! Et bien sur bonne reponse de merde de Ouilmote confirmée par la lavette Maggouille... ah ah ah, comme par hasard...
Y en a qui se font virer du Tour pour moins que ca.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
J'accepte les griefs de NickP. De plus j'ai sali l'image immaculée de l'idole Willemot, ce qui est le pire. Je vais donc prendre des mesures drastiques envers ma personne. Je m'interdis donc tout posts jusqu'à demain, sauf evidemment pour insulter Ajacques, plussoyer et soutenir Guigui ou encore contredire Kash14 quand il parle de foot.
edit : Putain mais putain mais merde mais grrrrrrrrrrrrrr tu pouvais pas attendre un peu avant de foutre des nouveaux indices ?
Et puis c'est quoi ces films de merde que tu regardes ? Sors un peu plutôt, ça sert à rien de se mettre dans des états pareils ...
Modifié en dernier par ajacques le 01 août 2008 10:20, modifié 1 fois.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande