Oui, j'en ai chié pour trouver cette idée, j'ai été charrette.nicobi a écrit :Je pense que c'est le plus bel aphorisme du MondeJ'espère que les employés du tertiaire qu'ont rien d'autre à foutre que de zoner sur facebook toute la journée vont s'organiser pour répondre en masse : "Etre français c'est réussir à se mettre les deux pouces dans le cul en même temps" à la question du gouvernement.
Contributions au débat politique
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Karibou, c'est possible un post sans "chier" ou "cul" ?
merci.

merci.
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
D'abord mon dernier post était une remarquable citation super esthète et ensuite si tu m'enlèves la possibilité de tourner autour de l'étoile de shériff je vais juste crever, c'est ça que tu veux? Que je crève ?!!!
ben non pas quand même ...
Bon reprenons, qui trouve qu'ils nous la mettent profond ici alors ?
Putain personne ne rit, j'ai perdu le feeling, je suis plus rien...
Laissez moi.
Will t'es qu'un sadique.
Laissez moi.
Will t'es qu'un sadique.
Tu me demandes à moi d'expliquer que le PS est de plus en plus à gauche? Mais décidément, tu captes jamais rien à rien toi. Avant de porter des jugements sur les gens, fais l'effort de comprendre, et dèjà de lire, ce qu'ils racontent. Que tu perdes ton temps à m'insulter c'est déjà assez pathétique, mais en plus à chaque fois tu le fais en me prêtant des opinions qui sont à l'exacte opposé de celles que j'ai toujours défendues. Comment veux tu que je te prenne au sérieux?-K- a écrit :tu vas expliquer pourquoi le pS d'aurjourd'hui est à gauche. vasy explique qu'on rigole.
Modifié en dernier par Graham II le 04 nov. 2009 07:48, modifié 1 fois.
;;;;;;:::!ù!;:nùkhyfyrtzyqwxcnbv-tilik!:$
^ùmyhytuuojgvtre'zq<
^ùmyhytuuojgvtre'zq<
olalalalalalalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa bon t'as rien compris. bonne nuit Robesse.
Le passage d'un parti de la gauche vers la droite, c'est un peu l'histoire des partis politiques en France de la Révolution, non ?-K- a écrit :la gauche ?.. le PS oui, maisle PS n'est plus à gauche depuis un moment, ils sont au mieux centriste. le bateau de la classe politique s'est pris une torpille sur le flan droit, tout a été décalé d'une case. (roooooooo putain la belle métaphore)
C'est là où je trouvais le Modem assez original : construit sur les fondements de l'UDF, il essayait de se placer plus à gauche que celui-ci, allant ainsi à contre-courrant de l'évolution habituelle.
Donc de la base "originelle" de son électorat.Arthur a écrit :Le passage d'un parti de la gauche vers la droite, c'est un peu l'histoire des partis politiques en France de la Révolution, non ?-K- a écrit :la gauche ?.. le PS oui, maisle PS n'est plus à gauche depuis un moment, ils sont au mieux centriste. le bateau de la classe politique s'est pris une torpille sur le flan droit, tout a été décalé d'une case. (roooooooo putain la belle métaphore)
C'est là où je trouvais le Modem assez original : construit sur les fondements de l'UDF, il essayait de se placer plus à gauche que celui-ci, allant ainsi à contre-courrant de l'évolution habituelle.
Tel est mon bon plaisir.
sauf que je crois qu'il y en a que ça ne ferait pas rire. tu vas voir que, comme par hasard, elle va être réhabilitée comme il faut par l'UMP.
- François de Malherbe
Non, le "centre" a toujours été, peu ou prou, divisé entre le centre-droit et le centre-gauche (la césure actuelle Modem/Nouveau Centre est un avatar de la division plus classique entre radicaux de gauche et de droite. Les radicaux de gauche se déportant vers la gauche de temps en temps, mais il n'ont plus, bien sûr, de radicaux que le nom).Arthur a écrit :Le passage d'un parti de la gauche vers la droite, c'est un peu l'histoire des partis politiques en France de la Révolution, non ?-K- a écrit :la gauche ?.. le PS oui, maisle PS n'est plus à gauche depuis un moment, ils sont au mieux centriste. le bateau de la classe politique s'est pris une torpille sur le flan droit, tout a été décalé d'une case. (roooooooo putain la belle métaphore)
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.