Ligue 2
-
the punishers
Re: Ligue 2
18 cher, quand on est jamais sortit de son trou, on ferme sa gueule .
Les jeunes montent à plusieurs en voitures et louent des chambres style F1 (moi j'y suis jamais aller, ils m'expliquent un peu), les hotels sont soi-disant moins chers: moi je connais pas l'Italie, juste BRIANCON pour le hockey .
Des fois , ils sont hébergés par des bergères dociles, enfin les français sont pas si mal aimés la bas !
L'inverse se produit, tu vas au DIAM's , tu verras des italiens venir draguer les petites françaises ou surtout les touristes étrangères qui viennent skier l'hiver; c'est CHAUD !
Les jeunes montent à plusieurs en voitures et louent des chambres style F1 (moi j'y suis jamais aller, ils m'expliquent un peu), les hotels sont soi-disant moins chers: moi je connais pas l'Italie, juste BRIANCON pour le hockey .
Des fois , ils sont hébergés par des bergères dociles, enfin les français sont pas si mal aimés la bas !
L'inverse se produit, tu vas au DIAM's , tu verras des italiens venir draguer les petites françaises ou surtout les touristes étrangères qui viennent skier l'hiver; c'est CHAUD !
Just an illusion , "el condor".
Mon pauvre gars !!! Tu as vraiment pas l'eau et le gaz à tous les étagesthe punishers a écrit :18 cher, quand on est jamais sortit de son trou, on ferme sa gueule .
-
the punishers
Qu'est ce qu'il y petites bites ?otis a écrit :Mon pauvre gars !!! Tu as vraiment pas l'eau et le gaz à tous les étagesthe punishers a écrit :18 cher, quand on est jamais sortit de son trou, on ferme sa gueule .
ALLEZ VAS -Y , CAUSE!
- pascal francois II
La nuit est chaude, la nuit est chaude !
Elle est sauvage...
SOS LIGUE 2, c'est top: maintenant il faudrait que tous les stades soit désertés sur une journée de championnat: çà leurs bougeraient le culs à ces cons!
Mimix c'est gentil de penser à moi, vous êtes nombreux, mais tu vois là, je mate un film sur canalsat!
Elle est sauvage...
SOS LIGUE 2, c'est top: maintenant il faudrait que tous les stades soit désertés sur une journée de championnat: çà leurs bougeraient le culs à ces cons!
Mimix c'est gentil de penser à moi, vous êtes nombreux, mais tu vois là, je mate un film sur canalsat!
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
-
the punishers
Les pauvres, ils étaient pas assez équipés , ils ont décidés de revenir car ils ont pas peut monter au col de montgenèvre; alors le DIAM's à BRIANCON a été leurs destination final...mimix a écrit :Pf on t'as reconnu !
Par contre ils ont mis plus de 2 heures pour le retour, voici la cause;
http://www.ledauphine.com/hautes-alpes/ ... utes-alpes" onclick="window.open(this.href);return false;
L'avantage, c'est qu'on va pouvoir skier à laye si la neige continue (pas ouvert actuellement), petite station avec de très bonnes pistes ,hélas pas beaucoup, mais au tarif très intéressant.
Autrement Orcière-merlette est un peu plus haut , mais d'après un ami, n'est pas encore ouvert à l'heure actuelle...
On est bon pour les raquettes
- pascal francois II
En raquette, rien ne vaut le valgo mon gars, c'est naturel ; ou alors file au col du noyer, c'est sympa.the punishers a écrit :Les pauvres, ils étaient pas assez équipés , ils ont décidés de revenir car ils ont pas peut monter au col de montgenèvre; alors le DIAM's à BRIANCON a été leurs destination final...mimix a écrit :Pf on t'as reconnu !
Par contre ils ont mis plus de 2 heures pour le retour, voici la cause;
http://www.ledauphine.com/hautes-alpes/ ... utes-alpes" onclick="window.open(this.href);return false;
L'avantage, c'est qu'on va pouvoir skier à laye si la neige continue (pas ouvert actuellement), petite station avec de très bonnes pistes ,hélas pas beaucoup, mais au tarif très intéressant.
Autrement Orcière-merlette est un peu plus haut , mais d'après un ami, n'est pas encore ouvert à l'heure actuelle...
On est bon pour les raquettes:
Dans un registre différent le CHAILLOL est pas mal, mais c'est venté.
Laye est sur ta route , mais ANCELLE ou Saint léger, c'est pas loin.
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
La beauté du schyzo...
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
- pascal francois II
Ou tu vois un çà, du con, si c'est de l'autre que tu parles, ok: mais pas de moi !!!!dontonio a écrit :La beauté du schyzo...
J'ai maté ce qu'il dit , et à ce que je me rapelle, il est pas à l'ouest, et loin de ne pas être crédible!
Je sais que tous pense à moi, tant pis, il y a que les cons qui changent pas d'avis!
Pour en revenir à SOS ligue (la vue d'un nombril me dérange le matin): le peu de réactivité de la ligue est stupéfiant.
Les premiers à blamer c'est les pros du foot et pas les clients (ou supporters).
La situation est catastrophique avec un championnat intéressant:
-baisse de 23% de fréquentation,
-diffusion de qualité médiocre,
-non respect de la diffusions en direct des matchs et à la place un multiplex,
Doit y avoir moyen de réclamer À beinsport et pas dire "svp les baches, campagne promo noel...". En tout cas le point ne doit pas être fait avec les supporters mais, vu sa situation de force, la ligue doit faire le forcing: demande d'un nouvel horaire et si pas intéréssé, elle doit décider.
Il y a non respect contractuel, les résultats ne correspondent pas : on se bouge le cul.
C'est dingue c'est SOSLIGUE 2 qui fait le boulot de la ligue.
Les premiers à blamer c'est les pros du foot et pas les clients (ou supporters).
La situation est catastrophique avec un championnat intéressant:
-baisse de 23% de fréquentation,
-diffusion de qualité médiocre,
-non respect de la diffusions en direct des matchs et à la place un multiplex,
Doit y avoir moyen de réclamer À beinsport et pas dire "svp les baches, campagne promo noel...". En tout cas le point ne doit pas être fait avec les supporters mais, vu sa situation de force, la ligue doit faire le forcing: demande d'un nouvel horaire et si pas intéréssé, elle doit décider.
Il y a non respect contractuel, les résultats ne correspondent pas : on se bouge le cul.
C'est dingue c'est SOSLIGUE 2 qui fait le boulot de la ligue.
Vous aimez le lait ?
Tu le sors d'où ton "non respect contractuel" ?
Edit : PV du Bureau de la LFP du 18/06/2012.

Donc à moins d'un geste de BeIn, c'est parti pour 4 ans de multiplex à 18h45 si ça les botte.
Edit : PV du Bureau de la LFP du 18/06/2012.

Donc à moins d'un geste de BeIn, c'est parti pour 4 ans de multiplex à 18h45 si ça les botte.
Certes mais ce n'est que le point 1 factuel, reste les objectifs qui doivent être mentionnés dans le contrat.
La ligue pourait revenir sur une offre moins disante de binsport pour éviter cet horaire de merde via négociation.
Le silence demandé ne me semble que lié aux abonnements "noel" (le graet pas c'est un barbu).
En gros : passage en force.
La ligue pourait revenir sur une offre moins disante de binsport pour éviter cet horaire de merde via négociation.
Le silence demandé ne me semble que lié aux abonnements "noel" (le graet pas c'est un barbu).
En gros : passage en force.
Vous aimez le lait ?
bein sport en a rien à foutre de vos états d'âmes
http://brl-tv.blog.leparisien.fr/archiv ... alite.html" onclick="window.open(this.href);return false;
http://brl-tv.blog.leparisien.fr/archiv ... alite.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Le problème c'est pas bein sport c'est la ligue, le CR que j'ai eu de cette réunion est édifiant sur le niveau d'incompétence des vieux croutons.
Que BS valorise son produit comme il veut c'est normal mais que la ligue soit menée par des incompétents qui font chier le client (supporter = hooligan, spectateurs on s'en fout) ça ça commence à me les briser menu.
N'importe quelle entreprise qui fait -23% c'est la réunion de crise avec des tetes qui tombent.
Je laisse à 8" le soin de reprendre les propos du président danger (ça doit s'écrire comme ça me semble-t-il).
Que BS valorise son produit comme il veut c'est normal mais que la ligue soit menée par des incompétents qui font chier le client (supporter = hooligan, spectateurs on s'en fout) ça ça commence à me les briser menu.
N'importe quelle entreprise qui fait -23% c'est la réunion de crise avec des tetes qui tombent.
Je laisse à 8" le soin de reprendre les propos du président danger (ça doit s'écrire comme ça me semble-t-il).
Vous aimez le lait ?
"ducon" c'est l' hôpital qui se fout de la trousse de secours...pascal francois II a écrit :Ou tu vois un çà, du con, si c'est de l'autre que tu parles, ok: mais pas de moi !!!!dontonio a écrit :La beauté du schyzo...
J'ai maté ce qu'il dit , et à ce que je me rapelle, il est pas à l'ouest, et loin de ne pas être crédible!
Je sais que tous pense à moi, tant pis, il y a que les cons qui changent pas d'avis!
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.