ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
knais a écrit :Après l'OM, Genoa et Valence, en voici un nouveau !
Il en avait déjà été question au moment du bilan de saison du Losc dans les médias (Comme Hamouma d'ailleurs).
Perso je préférerais de loin le voir là-bas, ça nous permettrait de le revoir et à lui de progresser tranquillement sous la houlette d'un entraineur à priori pas dégueulasse.
Ca prouve surtout qu'il ne faut pas tout gober. Frau c'est sûrement moins que ça.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Qui encore pour dire que Malherbe ne peut pas le retenir ?
Parce que son départ lui avait été promis dès l'an dernier, alors qu'il était déjà sollicité certainement.
C'est pas complètement incongru.
Et faux arrêter, aller au Genoa (qui est meilleur actuellement que la Samp', celle-ci jouera en D2 l'an prochain ...), mais encore plus à Valence, au LOSC ou à l'OM, il y a une véritable progression sportive.
Modifié en dernier par jesperolsen le 05 juil. 2011 08:19, modifié 1 fois.
P'têt que même à 150 000 il préfère jouer dans un club beaucoup plus huppé ?
Puis y'a le fixe et le variable. D'autant que les chiffres avancés ont été contestés.
knais a écrit :Après l'OM, Genoa et Valence, en voici un nouveau !
Il en avait déjà été question au moment du bilan de saison du Losc dans les médias (Comme Hamouma d'ailleurs).
Perso je préférerais de loin le voir là-bas, ça nous permettrait de le revoir et à lui de progresser tranquillement sous la houlette d'un entraineur à priori pas dégueulasse.
Cela serait tres bien pour une deuxième marche de progression, avant si cela se passe bien, voir l'étranger!
KASH, le GENOA n'est pas terrible, je le sais, mais moi je te parle de la SAMPDORIA DE GENE, rien à voir! (la samp remontera vite )
Il est pas con EL ARABI , il a prit de la graine....
Modifié en dernier par pascal francois le 05 juil. 2011 08:22, modifié 1 fois.