Normal, il s'est déguisé en arbitre !titou a écrit :Le coup franc de Zenden.
Revault est bidon sur le coup ! Soit il manque un joueur à la gauche du mur, soit il est vraiment mal placé.
Ligue 1
Ils se frappent même pas !titou a écrit :Un soir de foot à Picot : Culo roto !
J'adore la qualité de leurs liens et de leurs informations ! Y'a quand même une énorme différence entre : "Alain Perrin, entraineur de Lyon" et "Alain Perrin, entraineur de Lyon ?"garraud a écrit :http://www.foot01.com/1339_L1---Alain-P ... tes--.html
Perrin remplace Der Zakarian apparement...
Et encore, moi, je mets la ponctuation en milieu de phrase.
Surtout que c'est de Nantes qu'on parle et pas de LyonRom' a écrit :J'adore la qualité de leurs liens et de leurs informations ! Y'a quand même une énorme différence entre : "Alain Perrin, entraineur de Lyon" et "Alain Perrin, entraineur de Lyon ?"garraud a écrit :http://www.foot01.com/1339_L1---Alain-P ... tes--.html
Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
- Jon Machin
c'est vrai que toi t'es fortiche dans tous les domaines !! !Rom' a écrit :J'adore la qualité de leurs liens et de leurs informations ! Y'a quand même une énorme différence entre : "Alain Perrin, entraineur de Lyon" et "Alain Perrin, entraineur de Lyon ?"garraud a écrit :http://www.foot01.com/1339_L1---Alain-P ... tes--.html
t'es d'une prétention ! sale petit con !!
Modifié en dernier par Jon Machin le 24 août 2008 19:14, modifié 1 fois.
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
- Jon Machin
parce que tu n'es pas prétentieux ? non ?Rom' a écrit :Correct, de Nantes.
Mais quelle vulgarité Jon Machin ...
arrête ton numéro de vaniteux, tu gagneras en respect
pour l'instant tu te comportes comme un sale petit con !
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
- François de Malherbe
- Jon Machin
j'ai eu l'occasion de parler avec des supporters nantais, dernièrement, et ils n'en peuvent plus, malgré la montée en L1, qui était le minimum avec les joueurs que Der Zakarian disposait
ils ne comprennent pas ses choix tactiques et ses choix de joueurs alignés de plus la personnalité du bonhomme ne passe pas, ils pleurent Denoueix ou Coco Suaudeau
ils ne comprennent pas ses choix tactiques et ses choix de joueurs alignés de plus la personnalité du bonhomme ne passe pas, ils pleurent Denoueix ou Coco Suaudeau
- François de Malherbe