Les championnats des autres
- Republic V
Re: Les championnats des autres
Je surveille assez peu le championnat espagnol, contrairement à d'éminents forumistes, et là je viens de m'apercevoir que la Real Sociedad était dans la course à l'Europe (3-0 à la pause, ce qui les envoie provisoirement à la 4e place). Chapeau Philippe Montanier, lui qui aurait pu être viré il y a quelques mois lorsque la Sociedad collait à la zone de relégation !
4-0 maintenant.
La quatrième place de la Real est parfaitement méritée.
C'est une équipe qui joue très bien au ballon. On sent clairement la patte Montanier dans le jeu des Basques.
Les trois premiers étant inaccessibles, il leur faudra résister à Malaga, au Betis et à Valence pour jouer le tour préliminaire de la ligue des champions.
C'est une équipe qui joue très bien au ballon. On sent clairement la patte Montanier dans le jeu des Basques.
Les trois premiers étant inaccessibles, il leur faudra résister à Malaga, au Betis et à Valence pour jouer le tour préliminaire de la ligue des champions.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
bah malaga tu peux les rayer de la liste, ils sont interdits de compétitions internationale pour la saison prochaineMoriarty a écrit :4-0 maintenant.
C'est moche, après la défaite de City aujourd'hui, on est mi-mars et tous les grands championnats connaissent leur futur lauréat (à part catastrophe). En France, difficile de voir Lyon ou Marseille contester Paris aujourd'hui, par contre pour les places 2 et 3, on aura un beau match.
Au Portugal (Benfica 2 points devant Porto) et aux Pays-Bas (4 équipes en 3 points), la fin de saison s'annonce passionnante. Je ne sais pas ce qu'il se passe en Turquie mais, de toutes façons, tout le monde s'en fout.
Au Portugal (Benfica 2 points devant Porto) et aux Pays-Bas (4 équipes en 3 points), la fin de saison s'annonce passionnante. Je ne sais pas ce qu'il se passe en Turquie mais, de toutes façons, tout le monde s'en fout.
En Turquie les 3 premiers se tiennent en 4 points et il y a encore un Fenerbahçe - Galatasaray le 12 mai.
Gs : 47pts +18
Fb : 43pts +14
Bjk : 43pts +16
ici c'est le goal average particulier qui départage
Bjk - Gs 3-3 et 1-2
Fb - Bjk 3-0 et 2-3
Gs - Fb 2-1
Gs : 47pts +18
Fb : 43pts +14
Bjk : 43pts +16
ici c'est le goal average particulier qui départage
Bjk - Gs 3-3 et 1-2
Fb - Bjk 3-0 et 2-3
Gs - Fb 2-1
- Republic V
Merci pour ton éclairage Moriarty!
Matches qui reprendront à 19h30 :
Man Utd - Reading (1-0, Rooney, MT)
Leverkusen - Munich (0-1, Gomez, MT)
Matches qui reprendront à 19h30 :
Man Utd - Reading (1-0, Rooney, MT)
Leverkusen - Munich (0-1, Gomez, MT)
Mais de rien Republic !
En Turquie, j'espère que mon nouveau club préféré sera champion.

En Turquie, j'espère que mon nouveau club préféré sera champion.

C'est celui-ci mon club turc préféré :

Il fait honte à Steve
http://www.101greatgoals.com/gvideos/gi ... o-haidara/" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.101greatgoals.com/gvideos/gi ... o-haidara/" onclick="window.open(this.href);return false;
In Real Madrid I trust !
Le pire, c'est que le mec n'a pas même reçu de carton pour cet attentat.
Hurlant de douleur, l'ancien joueur de Nancy est sorti sur une civière. Les médecins n'ont pas pu encore l'ausculter, la douleur étant tellement grande qu'il ne pouvait pas déplier sa jambe.
Proute. Et j'assume.
- kainrijames
Ca joue au ballon,ils gagnent ou arrivent a emmerder la "gros"Moriarty a écrit :4-0 maintenant.
d'ailleurs va falloir se poser des questions sur la suspension de Griezmann,est ce qu'on peut se passer de joueurs de ce niveau a l'heure actuelle en EDF?!Je ne pense pas perso..