La Khalessi me suffirait.Serhat a écrit :je pourrais tous me les enfiler.
HS : Séries TV
- Sebmalherbe
Re: HS : Séries TV
tut tut tut, toi c'est Tyrion, on fait ça entre gens de même tailleSebmalherbe a écrit :La Khalessi me suffirait.Serhat a écrit :je pourrais tous me les enfiler.
et asbury on lui réserve l'Araignée
- Sebmalherbe
Il est cool Tyrion, il se tape plein de putes !
- Jon Machin
Guigui a écrit :Compilation de réactions à la scène finale de GOT 3x09
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Peut-être déjà posté, mais pour les fans de The Wire, Treme et The Pacific, les 3 premières parties (sur 5) d'une interview du scénariste George Pelecanos par Radio Nova :
Partie 1
Partie 2
Partie 3
Partie 1
Partie 2
Partie 3
I need to be myself, I can't be no one else.
- Jon Machin
Maisie Williams qui incarne Arya Stark y est aussi allé de son grain de sel. Elle a publié une vidéo sur les réseaux sociaux dans laquelle elle surjoue l'étonnement après le dernier épisode : The Rains Of Castamere.
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Je suis et j'aime bien. La touche 80' est surlignée juste ce qu'il faut. Les intrigues d'espionnages tiennent la route, en revanche les rebondissements sentimentaux des héros sont un peu trop rebondissants.Abidbol a écrit :Pour les amateurs d'intrigues à Washington, House of Cards est réussi. Mais ça ne reste pas aussi bien que The Hour pour les amateurs d'intrigues à Londres.
Y en a qui suivent ça :
?
Y a aussi Orphan Black qu'est pas mal. C'est parfois invraisemblable mais comme c'est un peu fantastique c'est normal.
Make Le Forum great again !
Vous avez quoi en série abordable facilement en V.O histoire de travailler son anglais?
Plus belle la vie.
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Sebmalherbe a écrit :
J'aurai dû préciser: et intéressante. J'ai peur que Games or Throne soit un peu complexe.
HS : Séries TV
Matt, tu la veux sous titrée ou pas ?
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande