HS : consoles next gen
Re: HS : consoles next gen
J'ai retardé la réservation pour cause de déménagement.
Je peux pas décemment dire à ma meuf, que non, on peut pas se payer un four ou un aspirateur (des trucs de meufs), et derrière me pécho une Vita (de mec).
Faut que je la joue plus finement que ça.
Par exemple, je trouve un vieux four pourrave dans les poubelles, je vole la cafetière de mon taf, je dégote l'aspirateur le plus naze de la pire des brocantes... et là je vais réserver une Playstation Vita Wifi/3G , Minna no Golf, une carte mémoire trouzemille gigs.
Je vais me démerder pour la posséder le jour de sa sortie en tout cas.
(faudrait d'ici là que j'ai aussi trouvé une télé 42 pouces (de mec), et c'est pas le genre de truc qu'on peut voler à un clodo)
Je peux pas décemment dire à ma meuf, que non, on peut pas se payer un four ou un aspirateur (des trucs de meufs), et derrière me pécho une Vita (de mec).
Faut que je la joue plus finement que ça.
Par exemple, je trouve un vieux four pourrave dans les poubelles, je vole la cafetière de mon taf, je dégote l'aspirateur le plus naze de la pire des brocantes... et là je vais réserver une Playstation Vita Wifi/3G , Minna no Golf, une carte mémoire trouzemille gigs.
Je vais me démerder pour la posséder le jour de sa sortie en tout cas.
(faudrait d'ici là que j'ai aussi trouvé une télé 42 pouces (de mec), et c'est pas le genre de truc qu'on peut voler à un clodo)
Tu vas opter pour le 3G d'entrée de jeu ? Avec un abonnement complémentaire et tout ?
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Bah jusque là j'en ai pas vu sans le 3G en réservation, sinon en effet je m'en passerais bien en fait.
Et apparemment, c'est pas un système d'abo pour le 3G, mais un système de cartes prépayées.
Enfin, si j'ai bien tout capté, vu que bon comme je m'en tape un peu.
Et apparemment, c'est pas un système d'abo pour le 3G, mais un système de cartes prépayées.
Enfin, si j'ai bien tout capté, vu que bon comme je m'en tape un peu.
- David Watts
Il n'y a pas des offres moins chères avec des opérateurs de téléphonie, c'est ce qui se semble se présenter chez nous.
Quelqu'un joue / a joué à F1 2010 sur Bobox360?
Skyrim c'est bonheur.
Je n'ai plus de vie.
Je n'ai plus de vie.
- Sebmalherbe
Genre t'en as déjà eu une...
Genre l'autre la vanne de CPPN
- Sebmalherbe
Je quitte ce forum.
Ah bah enfin.
Bon Culvin, tu te mets en slip chaussettes s'il te plaît, Sebmalherbe est enfin parti.
Bon Culvin, tu te mets en slip chaussettes s'il te plaît, Sebmalherbe est enfin parti.
- Sebmalherbe
*surgit avec 3 boules de pétanque dans les mains*
[/hide]