Les Inrocks débarquent en Normandie ! Chocolate Donuts + Lanskies + Concrete Knives+ Inrocks Steady Crew Mercredi 30 Mars à 20h30 - Grande salle - Gratuit
À l'occasion de la sortie d'un INROCKS Spécial Normandie (en kiosque le 30/03), le Cargö accueille la redac des Inrocks pour une soirée de débat et de concerts ! 18h00 // RENCONTRE-DÉBAT avec la rédaction des Inrocks. LES INROCKS ET LA SCÈNE ÉMERGENTE : Discussion autour du repérage des nouveaux groupes par les journalistes des inrocks. 20h30 // LIVE > CHOCOLATE DONUTS > THE LANSKIES > CONCRETE KNIVES AFTERSHOW // Dj’s > INROCKS STEADY CREW avec JD Beauvallet & Johanna Seban
Bowie voulait sortir ce disque vers 2002 mais ça n'a pas pu se faire. Alors il a disséminé quelques titres en face B. Ce sont des reprises de quelques titres qu'il avait enregistré dans les 60's, bien avant d'être connu.
Apparemment (mais le mystère demeure) ce serait juste une version reconstituée par des fans et non la version officielle de l'album.
Just a perfect day
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good Lou Reed
Les Inrocks débarquent en Normandie ! Chocolate Donuts + Lanskies + Concrete Knives+ Inrocks Steady Crew Mercredi 30 Mars à 20h30 - Grande salle - Gratuit
À l'occasion de la sortie d'un INROCKS Spécial Normandie (en kiosque le 30/03), le Cargö accueille la redac des Inrocks pour une soirée de débat et de concerts ! 18h00 // RENCONTRE-DÉBAT avec la rédaction des Inrocks. LES INROCKS ET LA SCÈNE ÉMERGENTE : Discussion autour du repérage des nouveaux groupes par les journalistes des inrocks. 20h30 // LIVE > CHOCOLATE DONUTS > THE LANSKIES > CONCRETE KNIVES AFTERSHOW // Dj’s > INROCKS STEADY CREW avec JD Beauvallet & Johanna Seban
Dommage que je sois à Caen tiens!
Ya un moment où j'ai cru que mon compte avait buggé et que ça avait posté le message avec ton compte... J'ai quand même mis une seconde à réaliser
Enfin sinon je te trouve sévère, ces 3 groupes font des choses très bien et un final avec concrete knives c'est quand même pas dégueu.
Sans Pellegrino
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)
Dommage que je sois à Caen tiens!
Ya un moment où j'ai cru que mon compte avait buggé et que ça avait posté le message avec ton compte... J'ai quand même mis une seconde à réaliser
Enfin sinon je te trouve sévère, ces 3 groupes font des choses très bien et un final avec concrete knives c'est quand même pas dégueu.
Oui j'y étais.
Ah le DJ set du Inrock Crew, quel grand moment...
Petit bonjour de New York, sous la neige.
Concert mémorable de 3 heures de LCD soundsystem lundi. Et ce soir après une visite au metropolitan museum, les strokes au Madison Square garden. On a vu hier soir le dernier derby de la saison régulière entre les New york Rangers et les NY Islanders. A coté du public américain, les fans de foot européen passeraient pour des gens ultra raffinés.
jarvis2 a écrit :On a vu hier soir le dernier derby de la saison régulière entre les New york Rangers et les NY Islanders. A coté du public américain, les fans de foot européen passeraient pour des gens ultra raffinés.
Bon nos amis devraient être de la partie ce soir après une bonne quête du marché noir. Vous devriez pouvoir les apercevoir devant la scène dans les rangs verts.