Foot entre Forumeur a partir du 26 mars,kiképartant?

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

le retour de le Natza

#436 Message par le retour de le Natza »

tout comme Manukay.
4psy

#437 Message par 4psy »

Jul a écrit :Victime de la grippe, je me vois contraint et forcé de déclarer forfait pour le match de demain.
Merde c'est dommage, peut-être que de suer un bon coup demain te ferait du bien pour faire descendre ta fièvre (et accessoirement ça nous ferait au moins un bon defenseur dans l'equipe).

Je vois déjà les narines de Tornado qui rejettent de l'air à la manière d'un taureau... t'inquiètes t'es pas mal non plus dans un registre différent , le style boucher-charcutier a son charme egalement.
sylvio

#438 Message par sylvio »

euh, 14h a St jean eudes?
Abidbol

#439 Message par Abidbol »

Oui, car les terrains du calvaires doivent être pires que la semaine dernière... Malheureusement.
Make Le Forum great again !
tornado stadium

#440 Message par tornado stadium »

1/ Tite-Live
2/ 4psy
3/ Titou
4/ Sylvio (normalement) (y a pas de normalement, tu viens c'est tout !)
5/ Martin
6/ Tornado
7/ Björn
8/ Abidbol
9/ James le ricain
10/(P'tetre) aZuW
11/ seb
12/ cédric
13/ la roulette
14/ benoit
SegArkO

#441 Message par SegArkO »

Manukay et moi même seront présents ( Manuke ne forcera pas ) a partir de 14h30-14h40.
titou

#442 Message par titou »

Etant sûrement le premier de retour de St Jean-Eudes, je vais brièvement me livrer à un CR qui rentrera dans les annales du forum pour sa concision et aussi peut-être parce-qu'il ne nous mettra pas deux comme celles-ci tous les week-end :

TITE EST MAGIQUE !!! Du grand art.
Attention, un train-train peut en cacher un autre.
tite-live

#443 Message par tite-live »

Bon ben un p'tit match sympa, les forumistes contre les autres (dont Segarko et les potes à Tornado). A 8 contre 8 avec 1 remplaçant de chaque côté, l'idéal.

Match d'un niveau tranquille et homogène, pas de brutes, de la bonne humeur, quelques belles actions et du jeu assez varié.

Les mecs :
Sylvio : a assuré dans les cages (même s'il en a laissé passer plus que d'habitude :wink:)
Titou : a fait le Jul en défense
Abidbol : match sobre et efficace sur les côtés. Parle à bon escient, comme disent les Arméniens.
Martin : virevoltant en début de match, a claqué pas mal de buts. Précieux au milieu ou en défense.
4Psy : la classe habituelle, notamment de la tête.
Tornado : Il fut partout (comme disait Brasillach), et a démontré ses talents de goleador en début de match
Manukay : malgré ce qu'a dit Segarko, il a quand même forcé et a été bien présent dans le jeu, notamment sur les côtés. A moins forcé son talent lorsqu'il se retrouvait face au gardien :roll:
Kainri : pas trop de roulettes, quelques passes dont une où il m'offre un but.
Tite : Moyen dans le jeu comme d'hab, touché par la grâce de temps en temps en phase offensive :oops:

En face, Segarko est un blaireau.

Edit: Roooooo Titou, tu me gênes :lol:
Modifié en dernier par tite-live le 11 mars 2006 17:29, modifié 2 fois.
Abidbol

#444 Message par Abidbol »

Ah ça c'était le Tite-Live day ! Mister lucarne.
Sinon je m'insurge contre cette nouvelle règle imposée par la dictature du spectacle d'hidalguienne obédience et qui consiste à jouer un but vainqueur alors qu'une équipe est menée plein de buts à beaucoup moins.
Du grand Sylvio aussi.
Make Le Forum great again !
le retour de le Natza

#445 Message par le retour de le Natza »

Image
sylvio

#446 Message par sylvio »

Je crois qu'on va pouvoir faire poser une statue à l'effigie de Tite Live au stade du père quillard, qui a surement vu les buts les plus anthologiques de son histoire... Bon ok, je m'enflamme, mais je vous assure que c'etait magique, Tite n'en revenant pas lui meme!
Bon sinon, je voulais rajouter quelques petites précisions au CR:
Titou: Merci pou les fingers, on leur a mis une de ces claques!
Abidbol: c'te sérénité en défense!
Martin: toujours au bon endroit pour placer une tete. Ah oui, et puis content de te connaitre, aussi! Et les photos?
4psy: toujours aussi efficace dans sa spécialité: le vieux pointard à 1m50 du but....
Tornado: avait le champ libre pour développer le jeu. Faut dire que plus personne n'ose s'approcher...
Manuké: quelques fusées dans les tribunes, mais efficace quand meme!
Kainri: PUTAIN MAIS REDESCENDS!!!!!!!!!!!
Tite: todo esta aqui....
Sylvio: s'est fait assommer par un tir en pleine gueule! A noter aussi, du 100%: 1 tir 1 but. Et hop je retrourne dans mes cages...

a noter aussi, la grande classe dans les buts adverses: un grand gardien, dans les airs comme au sol, intraitable dans ses sorties... Non segarko je parle pas de toi, je parle de Bjorn!
Manukay

#447 Message par Manukay »

Ohoh... en ce qui me concerne je me plaindrai plutot d'un ballon trop mou... 8-) ... non?

Bon OK j'etais mauvais...
4psy

#448 Message par 4psy »

Manukay a écrit :Ohoh... en ce qui me concerne je me plaindrai plutot d'un ballon trop mou... 8-) ... non?
Ca c'est parce que Syvio la ramollit en se le prenant dans le nez.
D'ailleurs, je propose que pour son prochain echauffement, on le boularde avec des medecine balls.
The Return of Den Boer

#449 Message par The Return of Den Boer »

Martin t'as la video des buts de Tite s'teu plait

:P
"Putain mais la non-beauté du forum."
Martin - Webmaster

#450 Message par Martin - Webmaster »

Content d'avoir rencontré Sylvio aussi. Pis j'étais quand même rassuré d'être dans la même équipe que Tornado :wink:

Bon alors, les photos, je n'en ai que 3, la faute à plus de batterie. Mais j'ai l'homme du match, donc ça va.

Martin, le Jean-Yves Desfoux du pauvre.

http://mywebspace.free.fr/sje/photo1.JPG" onclick="window.open(this.href);return false;
http://mywebspace.free.fr/sje/photo2.JPG" onclick="window.open(this.href);return false;
http://mywebspace.free.fr/sje/photo3.JPG" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre