voyouMoriarty a écrit :Si.Guigui a écrit :L'Espagne fait pas partie des pays de l'UE qui font suivre les amendes en France ?pascalnouma a écrit :Quand tu prends une prune en Espagne, tu payes en Espagne, pas en France
Par contre, si vous allez au Royaume-Uni, vous pouvez foncer depuis qu'ils ont quitté l'UE
J'en ai fait crépité des flashs quand j'y suis allé l'été dernier
Coupe de France 2024-2025
Re: Coupe de France 2022-2023
- Huisgonde
Moi je veux savoir à qui c'est la faute. Car c'est une très grosse faute.
Qui doit surveiller ça au club ?
Le pire c'est que je suis sur qu'on essuie les plâtres.
Je suis sur que certains clubs se seraient fait avoir à la reprise, et que du coup là l'histoire va leur faire tilter.
Il y aurait pu bien y avoir 2 ou 3 clubs concernés à la reprise...
Je suis sur que certains clubs se seraient fait avoir à la reprise, et que du coup là l'histoire va leur faire tilter.
- Xavi Jacob
C'est la même chose pour la Xantia quand il faut purger la suspension, surtout pour un piston gauche, on ne fait pas les choses à moitié.Vltra a écrit :Oilà. La suspension doit être purgée dans toutes les catégories. Et pis c'est tout.pascalnouma a écrit :Le seul inconvénient serait peut-être qu'un gars suspendu en ligue 2 pourrait purger sa suspension en ligue 2 tout en renforçant la réserve.
Kikapété de platine
Oui, nous on a le droit d'en rire, éventuellement. Mais au club, c'est juste inacceptable.Huisgonde a écrit :Moi je veux savoir à qui c'est la faute. Car c'est une très grosse faute.
A la place de Moulin (et des joueurs), je serais vraiment consterné.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
- the pleurnicheuse
Moulin a expliqué pourquoi mais tu ne lis pas les interviews apparement18cher a écrit : Et du fait que Lebreton ait été mauvais![]()
Tant pis
-
Titideroin
Pourquoi le club se tire une balle dans le pied en annonçant avoir fait une erreur juste après le match ? La FFF s'en serait-elle rendu compte ?
Soit c'est juste de l'amateurisme soit ça donne l'impression que c'est prémédité pour pouvoir se reposer avant le match de Bordeaux.
Soit c'est juste de l'amateurisme soit ça donne l'impression que c'est prémédité pour pouvoir se reposer avant le match de Bordeaux.
Ah ah, non, c’est pour permettre à Vire de se refaire financièrement.
Tel est mon bon plaisir.
- Xavi Jacob
Ça arrive même au plus grand...Beinsport a écrit :Ce n'est pas la première fois qu'une telle erreur se passe dans le monde du football. En 2015, le Real Madrid s'était imposé 3-1 sur la pelouse de Cadix dans un match de Copa Del Rey. Cependant, les Madrilènes avaient été éliminés sur tapis vert après une erreur de Rafael Benitez. L'ancien coach du Real Madrid avait fait rentrer Denis Cherychev, pourtant suspendu.
Champion MPG 24/25
La FFF s'en est forcément rendue compte elle-même étant donné que Vire n'a pas porté réclamation.Titideroin a écrit :Pourquoi le club se tire une balle dans le pied en annonçant avoir fait une erreur juste après le match ? La FFF s'en serait-elle rendu compte ?
Possible.Dim a écrit :La FFF s'en est forcément rendue compte elle-même
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
- bigdudu
Si Vire se réjouira néanmoins d'une qualification sur tapis vert, c'est tout à leur honneur de ne pas avoir posé une réclamation et ils mériteront un fort appui du public caennais s'ils viennent jouer à Caen. Que ça arrive face à un club calvadosien est une consolation.
C' est le problème avec les clubs amateurs.......Xavi Jacob a écrit :Il nous faut des expertises en effet. L'analyse de Poublan serait aussi la bienvenue.