matt_bellamy37 a écrit :En tout cas, ca n'a pas neigé beaucoup ici. Mais ca a commencé vers 1100m les pistes sont loin d'être au top!
Es tu loin de la station du Praz de lys ? j'y vais au mois de mars
A coté de samoëns? c'est à 50km et tu skies sur Flaine... C'est pareil qu'ici mais la bas c'est haut donc tu pourras skier..
J'ai bossez à FLAINES serveur dans un gros bar de la station,le "cimerockcafé";vas-y,c'est assez sympa chaud et la discothéque est pret de cette endroit
matt_bellamy37 a écrit :En tout cas, ca n'a pas neigé beaucoup ici. Mais ca a commencé vers 1100m les pistes sont loin d'être au top!
Es tu loin de la station du Praz de lys ? j'y vais au mois de mars
A coté de samoëns? c'est à 50km et tu skies sur Flaine... C'est pareil qu'ici mais la bas c'est haut donc tu pourras skier..
ok merci car quand on voit les news qui dis qui manque de la neige ca craint mais bon je verrai bien
Tiens je serais dans le coin aussi au mois de Mars. Je serais aux Gets, bon c'est pas trés haut mais c'est sympa comme station et domaine skiable.
Sinon Flaines j'y ai déjà skié, les pistes sont très appréciables mais la station.... enfin je trouve pas ça du tout familial les stations avec seulement de grands immeubles bétonnés gris foncés....y'a rien en commerce et loisirs....faut faire que du ski quoi.
Mon frère faisait du vélo en groupe ce matin et ils ont été pris dedans. Ils ont juste eu le temps de se jeter dans le fossé, des tuiles leur passaient au-dessus de la tête !
FLAINES c'est pas beau du tout et ils se la pétent;autrement il y a de jolies étrangères qui viennent skier avec les tours opérators SAMOENS,j'ai bossé au dessus serveur dans une créperie à SALVAGNY(SIXT FER A CHEVAL);ce sont des coins plus agréables;plus àn dimensions humaines et plus pittoresques