Je suis Charlie
Re: Je suis Charlie
Malgré tous mes efforts, j'arrive toujours pas à savoir à quel degré tu parles.
Il est plutôt chouette ce texte de Mélenchon, non ? Quel est le problème ? Ou plutôt quelle est l'idée dans ce texte qui nous "détruirait" ?
Il est plutôt chouette ce texte de Mélenchon, non ? Quel est le problème ? Ou plutôt quelle est l'idée dans ce texte qui nous "détruirait" ?
Grand Voyant 2015-2016
Je suis Charlie
En tant que fils de petit bourgeois, je donne 3000€ au mec qui arrive à m'expliquer le dernier message de Landry.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
MPajacques a écrit :En tant que fils de petit bourgeois, je donne 3000€ au mec qui arrive à m'expliquer le dernier message de Landry.
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
- Huisgonde
Facile, il a juste voulu dire qu'il reviendrait ici au moment du dessert (qui est généralement après le fromage et avant le café voire digeo), et qu'il convie Mélanchon à en faire de même, d'où la notion de RDV.
DTCajacques a écrit :En tant que fils de petit bourgeois, je donne 3000€ au mec qui arrive à m'expliquer le dernier message de Landry.
-
the punishers
MDR ; ce matin ,tous les bobos ont achetés leurs premiers numéros de "charlie hebdo" : pour faire comme tous le monde...
Et ceux sont les mêmes qui d'ici une semaine n'achèterons plus ce "journal" (je le mets entre guillemet car j'ai une autre opinion de ce qu'est un baveux )
Et ceux sont les mêmes qui d'ici une semaine n'achèterons plus ce "journal" (je le mets entre guillemet car j'ai une autre opinion de ce qu'est un baveux )
Just an illusion , "el condor".
Et alors ?the punishers a écrit :MDR ; ce matin, tous les bobos ont acheté leurs premiers numéros de "charlie hebdo" : pour faire comme tout le monde...
Et alors ?the punishers a écrit :Et ce sont les mêmes qui d'ici une semaine n'achèterons plus ce "journal"
J'ajoute que je ne l'ai pas acheté
-
the punishers
Je retourne ma veste,Vltra a écrit :Et alors ?the punishers a écrit :MDR ; ce matin, tous les bobos ont acheté leurs premiers numéros de "charlie hebdo" : pour faire comme tout le monde...Et alors ?the punishers a écrit :Et ce sont les mêmes qui d'ici une semaine n'achèterons plus ce "journal"
J'ajoute que je ne l'ai pas achetéFaut pas déconner.
toujours du bon coté!
Just an illusion , "el condor".
-
the punishers
J'prendrais bien une tit' Suze avec ça.the punishers a écrit :Je retourne ma veste,Vltra a écrit :Et alors ?the punishers a écrit :MDR ; ce matin, tous les bobos ont acheté leurs premiers numéros de "charlie hebdo" : pour faire comme tout le monde...Et alors ?the punishers a écrit :Et ce sont les mêmes qui d'ici une semaine n'achèterons plus ce "journal"
toujours du bon coté!
Will ! La même.
Make Le Forum great again !
Faut pas rire avec la Suze. C'est un sujet grave.Abidbol a écrit :J'prendrais bien une tit' Suze avec ça.the punishers a écrit :Je retourne ma veste,Vltra a écrit :Et alors ?the punishers a écrit :MDR ; ce matin, tous les bobos ont acheté leurs premiers numéros de "charlie hebdo" : pour faire comme tout le monde...Et alors ?the punishers a écrit :Et ce sont les mêmes qui d'ici une semaine n'achèterons plus ce "journal"
toujours du bon coté!
Will ! La même.
Je ne peux plus garder cette vidéo pour moi. Il faut que je la partage.
Un pote est allé faire un tour à l'épicerie, et il est tombé sur Graham.
Un pote est allé faire un tour à l'épicerie, et il est tombé sur Graham.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERDE !
TU DIS QU'SUIS COOOOON ???!?