Amis du bon goût et de l'élégance
Nan la Panerai certes c'est bien parce que ca se démarque tout ça, c'est italien (enfin de nom), mais je vois pas le truc.
J'ai pas l'étincelle du tout (ceci dit j'ai pas les thunes non plus donc c'est pas bien grave) quand je regarde une Panerai. Trop simple, trop brut.
Quitte à pas vouloir de montres venant du groupe Swatch, autant prendre une JLC, genre au hasard celle-là :

J'ai pas l'étincelle du tout (ceci dit j'ai pas les thunes non plus donc c'est pas bien grave) quand je regarde une Panerai. Trop simple, trop brut.
Quitte à pas vouloir de montres venant du groupe Swatch, autant prendre une JLC, genre au hasard celle-là :

I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
On est quand même dans le topic "Amis du bon goût et de l'élégance", donc on s'en fout un peu du côté basique de "la montre elle donne l'heure" ... C'est la quête de l'esthétisme là.
Et puis oui les marques c'est important, la belle mécanique, l'histoire, les valeurs, l'image ...
Vous savez pas rêver les gars ...
Et puis oui les marques c'est important, la belle mécanique, l'histoire, les valeurs, l'image ...
Je ne sais sans doute pas rêver en effet, mais ce consumérisme suprême émanant de pourfendeurs du capitalisme éhonté et de défenseurs du monde des idées m'amuse beaucoup malgré tout. Et c'est déjà ça. Merci du coup !Tenou a écrit :Et puis oui les marques c'est important, la belle mécanique, l'histoire, les valeurs, l'image ...
Tu confonds la capacité à apprecier la réalisation et le style d'un objet avec le désir de le posséder.
Quand aux rêves de tenou ils n'engagent que sa perverse personne.
Quand aux rêves de tenou ils n'engagent que sa perverse personne.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Je viens de passer l'am à préparer mes bottes en cuir pour l'hiver (vinaigre blanc, cirage, imperméabilisant)
C'est des Marlboro Classics comme celles-ci mais en noires.
Achetées sur internet, elle chaussent super une fois le cuir détendu.
J'suis un vrai cow boy et quand j'descends avec acheter l'pain, on baisse la tête pour éviter mon regard (et admirer mes pompes).
Dio, Urban Lonesome Cowboy
C'est des Marlboro Classics comme celles-ci mais en noires.
Achetées sur internet, elle chaussent super une fois le cuir détendu.
J'suis un vrai cow boy et quand j'descends avec acheter l'pain, on baisse la tête pour éviter mon regard (et admirer mes pompes).
Dio, Urban Lonesome Cowboy