L'emmerdement, au foot, c'est que parfois, c'est pas le meilleur qui gagne...
Avranches a totalement déjoué, en balançant des grands ballons devant. On leur fait deux cadeaux, ils tirent 4 fois au but, ils en marquent 3. Et nous, incapable d'en mettre un... On a passé le match sur leur but, mais leur gardien a été très bon. Un match à oublier au plus vite...
kitchman a écrit :L'emmerdement, au foot, c'est que parfois, c'est pas le meilleur qui gagne...
Avranches a totalement déjoué, en balançant des grands ballons devant. On leur fait deux cadeaux, ils tirent 4 fois au but, ils en marquent 3. Et nous, incapable d'en mettre un... On a passé le match sur leur but, mais leur gardien a été très bon. Un match à oublier au plus vite...
Ouais, ouais, c'est ça, tu disais pas ça contre Bayeux
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
dire que j'ai zappé après le 2ème but messin pour aller sur C+ sport en étant certain que Metz allait gagné (il devait rester à peine 5 min à jouer) et la j'apprends la victoire de Colmar !
Cool
Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
furynx a écrit :dire que j'ai zappé après le 2ème but messin pour aller sur C+ sport en étant certain que Metz allait gagné (il devait rester à peine 5 min à jouer) et la j'apprends la victoire de Colmar ! Cool
Ahah! J'ai regardé jusqu'au bout! Le pénalty pour Colmar est sévère vuq ue c'est un blanc qui fait la première main et un messin la deuxième mais ça fait plaisir.