Serhat a écrit :t'as raison voyons plus grand lançons un grand tournoi fifa 11 en hommage aux globulos
Ce grand tournoi de fifa 11, ca fait un an qu'Ajacques doit l'organiser.
ah ? mais quel scandale ce mec !!!!
Quelqu'un à deja fait la ligue privé ? si oui y a des dates imposées pour jouer ou faut juste que tous les joueurs jouent leurs matches quelque soit l'ordre ?
Le score est sévère...Le premier but c'est une passe de ton gardien à mon attaquant qui n'a plus qu'à la poussé au fond et avant t'avais eu 1 ou 2 face à face où mon gardien sort rapidement
Edit : pour ceux qui veulent m'ajouter....cuicui9560
Bon on va voir qui qui est interressé déjà une Ligue Fifa 11 sur PS3 :
- Serhat
- Cuicui60
- globule (mais je me souviens plus de mon pseudo sur le réseau)
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Je suis Livio Nabab. J'ai marqué 25 buts pour ma première saison en Ligue 1 , et je viens de signer au FC Séville. Ramón Sánchez Pizjuán m'a déjà dédié un chant de légende.
Je suis Livio Nabab.
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
Normalement on va pouvoir vous fournir un moyen d'organiser des p'tites ligues et coupes. J'attends des nouvelles de notre webmaster adoré.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande