[H.S] La Radio
Un très bon podcast en anglais: WTF with Marc Maron, WTF pour "What the Fuck ?", il s'agit donc de Marc Maron qui dialogue avec un ou plusieurs invités.
C'est marrant et interessant et c'est déjà pas mal.
C'est marrant et interessant et c'est déjà pas mal.
Modifié en dernier par Karibou le 29 oct. 2010 10:50, modifié 1 fois.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
- pastis parisien
tu critiques MAM, t'es viré !
http://www.liberation.fr/medias/0101229 ... ance-inter
là aussi ça commence à se voir.
if you never loose, how you gonna know when you've won?
- François de Malherbe
T'es sûr que c'est pas parce qu'il est vraiment pas drôle ? Nan parce que là je viens d'écouter son truc c'est quand même à chier.pastis parisien a écrit :tu critiques MAM, t'es viré !
J'suis certain qu'il s'attendait à être viré donc il a balancé tout ce qu'il pouvait sur MAM histoire d'avoir la même couverture médiatique que Porte et Guillon ... le problème c'est qu'il n'a pas le quart de leur talent ...
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- pastis parisien
Je trouve ses chroniques sur france inter assez drole et surtout ce qui est très drole c'est le commentaire très trouduc de val sur l'humour qui n'a pas sa place à 7h55 vu qu'après les invités ne sont pas en situation confortable, ce discours là avec les chroniques de dahan qui elles sont après le passage de l'invité me semble encore plus drole que les chroniques.
En gros le mec dit: je vire l'humour avant l'invité, je vire l'humour après l'invité: je vire l'humour. On en est à 4 : porte, guillon, mezrahi, dahan.
faire ça quand l'humour est ton fond de commerce ou du moins le truc qui valide ton savoir faire et te donne une crédibilité c'est quelquechose de très drole. Ou très con.
En gros le mec dit: je vire l'humour avant l'invité, je vire l'humour après l'invité: je vire l'humour. On en est à 4 : porte, guillon, mezrahi, dahan.
faire ça quand l'humour est ton fond de commerce ou du moins le truc qui valide ton savoir faire et te donne une crédibilité c'est quelquechose de très drole. Ou très con.
if you never loose, how you gonna know when you've won?
- le retour de le Natza
- David Watts
Une emission de "Mauvais Genre" consacrée au Manga et une autre qui s'interesse au phénomène de réédition en intégrale du patrimoine des séries BD Franco-Belge des années 60/70.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Molko a écrit :C'est très très bien cette initiative en tout cas (les rééditions genre de chez Dupuis)
c'est clair, parce qu'il parait que dernièrement, ils étaient au fond du trou, chez Dupuis.
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche