steevfler a écrit :Merci les gars pour vos messages de soutien, j'espere seuleument pour vous que l'on ne gagnent pas chez vous sinon vous seriez deçu. Je vous souhaite un bon match et une belle ambiance dans les tribunes ainsi que des buts pour que la fete du football soit complete.
pour avoir une belle ambiance faudrait empêcher les cons du havre d'accéder au stade, car la dernière fois, pour ceux qui étaient à proximité du parcage visiteur, c'était pas la joie (molard sur les vieux et les gosses, injures).
On va vous eclater bandes de banlieusards parisiens !!!!!!!!!!
Aaah, les années 80, les derbys Lisieux-Caen
les années Santini-Mankowski
10000 spectateurs pour un match de D3
J'y étais, mais pas du côté Malherbiste !!
yans14 a écrit :On va vous eclater bandes de banlieusards parisiens !!!!!!!!!!
Mais t'as trop raison! D'ailleurs en sortant ça t'incite vachement les havrais qui feront le deplacement à être respectueux envers les spectateurs à proximité du parcage !
yans14 a écrit :pour avoir une belle ambiance faudrait empêcher les cons du havre d'accéder au stade, car la dernière fois, pour ceux qui étaient à proximité du parcage visiteur, c'était pas la joie (molard sur les vieux et les gosses, injures).
On va vous eclater bandes de banlieusards parisiens !!!!!!!!!!
J'étais là aussi et je confirme. Si vous pouviez garder vos cas sociaux...
Après un test non concluant vendredi lors du dernier entraînement, Jérémy Sorbon a dû se résoudre à déclarer forfait pour le derby. Le défenseur caennais souffre d'une élongation au niveau du couturier. Son absence est estimée à dix jours.