[35°journée] Lyon - Caen

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

furynx

#436 Message par furynx »

Republic V a écrit :* Coupe de la Ligue : ils ont l'opportunité d'aller de nouveau en finale, rebelote, équipe bis contre le CS Sedan-Ardennes et défaite aux tirs au but à Chaban-Delmas...

C'est plutôt la coupe de France :wink:
kash 14

#437 Message par kash 14 »

Le principal, c'est qu'on se comprenne !
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
kash 14

#438 Message par kash 14 »

Pour en revenir à Planté, il sort quand même 3 arrêts importants

http://www.dailymotion.com/search/lyon% ... y-35_sport

Par contre, sur le coup franc de Benzéma, la simulation de Kalstrom est innacceptable ! Comme pour Micoud, j'espère que des sanctions seront prises !
kash 14

#439 Message par kash 14 »

La réaction de Coupet

Je suis déçu, je m'attendais à ce qu'il s'attarde plus sur Caen que ça !
furynx

#440 Message par furynx »

kash 14 a écrit :Par contre, sur le coup franc de Benzéma, la simulation de Kalstrom est innacceptable ! Comme pour Micoud, j'espère que des sanctions seront prises !

Pour moi, il ne simule pas, Eluchans lui marche sur le pied au moment où il arme sa frappe
matt_bellamy37

#441 Message par matt_bellamy37 »

Bon, rentré de Lyon, voila un tit topo sur ce que j'ai vu! (pas lu ce qui s'est dit avant):
J'dirai 200 personnes environ? De magnifiques chant de "supporters" envers coupet et le public lyonnais (qui a était pourtant acceuillant) à coup de on t'encule.... bras d'honneurs...! Tout ça à côté de la tribune famille où des parents sont venu voir un match avec leur gamin :roll: :roll: :roll: Bref, ces abrutis nous ont fait passer pour des cons quoi!

Sur le match, et bien, déjà j'ai vu que Grosso avait été expulsé que ce matin, sur le compte rendu! On ne comprenait pas pourquoi les arbitres mettaient du temps, maintenant on le sait! Peut être dis à la sonno mais celle ci est tellement pourri, que nous n'entendions rien!

Sur le match, et bien belle première mi temps, dommage pour le raté du duo Planté-Leca... Sinon, beaux efforts, Gouffran super! En seconde, et bien, Sorbon a lui aussi pris de la valeur, quel super match! Pour le coup franc de Benzema, on l'a bien senti venir, l'arbitre a du vouloir compenser l'expulsion de Grosso tant il a sifflé des fautes inexistante! Notemment, je note que le coup franc n'aurait pas du exister puisque sur les actions précédentes, 3 fautes Lyonnaises et 3 fautes sifflée pour eux (de véritable Micoud!)... Bref, presque un peu déçu (Coupet fait 2 très gros arrêts en seconde!) mais belle soirée tou de même!

Voilà un peu les sentiments en vrac :wink:
Renaitra de ses cendres
yans14

#442 Message par yans14 »

matt_bellamy37 a écrit :Bon, rentré de Lyon, voila un tit topo sur ce que j'ai vu! (pas lu ce qui s'est dit avant):
J'dirai 200 personnes environ? De magnifiques chant de "supporters" envers coupet et le public lyonnais (qui a était pourtant acceuillant) à coup de on t'encule.... bras d'honneurs...! Tout ça à côté de la tribune famille où des parents sont venu voir un match avec leur gamin :roll: :roll: :roll: Bref, ces abrutis nous ont fait passer pour des cons quoi!

Digne des trous du cul de Parigots vus la semaine dernière a d'ornano en somme !!!!
Aaah, les années 80, les derbys Lisieux-Caen
les années Santini-Mankowski
10000 spectateurs pour un match de D3
J'y étais, mais pas du côté Malherbiste !!
François de Malherbe

#443 Message par François de Malherbe »

Si on y songe, avec Gouffran en finale de coupe du monde, on devenait champion du monde :lol:
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Thibaba

#444 Message par Thibaba »

kash 14 a écrit :Par contre, sur le coup franc de Benzéma, la simulation de Kalstrom est innacceptable ! Comme pour Micoud, j'espère que des sanctions seront prises !

Kallstrom reçoit quand même une bonne semelle d'Eluchans sur le coup de pied, et avec l'élan de la jambe et les crampons je peux comprendre a la rigueur qu'il ai eu mal.
Par contre question simulation, le plongeon de Ben Arfa dans les arrêts de jeu qui amène le coup franc de Kallström sur la barre est inadmissible, d'ailleurs les commentateurs ont bien réagi sur le ralenti en disant qu'il n'y avait pas du tout faute. Heureusement que c'était sans conséquences, parce que Aulas se serait bien privé de l'ouvrir pour avouer une faute d'arbitrage sur cette action ... (surtout comparé à la simulation du même type de Gomis qui n'a pas entrainé de faute mais un jaune.)
matt_bellamy37

#445 Message par matt_bellamy37 »

yans14 a écrit :
matt_bellamy37 a écrit :Bon, rentré de Lyon, voila un tit topo sur ce que j'ai vu! (pas lu ce qui s'est dit avant):

Digne des trous du cul de Parigots vus la semaine dernière a d'ornano en somme !!!!

Il aurait été bon ne pas essayer de rivaliser!
Renaitra de ses cendres
Magenta

#446 Message par Magenta »

matt_bellamy37 a écrit :
Il aurait été bon ne pas essayer de rivaliser!

Plussmil !!
Guigui

#447 Message par Guigui »

Mon analyse :

On a fait un bon match.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
pascal francois

#448 Message par pascal francois »

Guigui a écrit :Mon analyse :

On a fait un bon match.

LABORANTIN :wink:
LET'S DANCE...
Abidbol

#449 Message par Abidbol »

Vous avez parlé de la sortie de Coupet balle à la main en dehors de la surface ? Ça vaut pas autre chose qu'un coup franc ce truc ?
Make Le Forum great again !
Sebmalherbe

#450 Message par Sebmalherbe »

Oh, éventuellement un p'tit jaune mais bon, c'est involontaire.
Répondre