Republic V a écrit :* Coupe de la Ligue : ils ont l'opportunité d'aller de nouveau en finale, rebelote, équipe bis contre le CS Sedan-Ardennes et défaite aux tirs au but à Chaban-Delmas...
C'est plutôt la coupe de France
matt_bellamy37 a écrit :Bon, rentré de Lyon, voila un tit topo sur ce que j'ai vu! (pas lu ce qui s'est dit avant):
J'dirai 200 personnes environ? De magnifiques chant de "supporters" envers coupet et le public lyonnais (qui a était pourtant acceuillant) à coup de on t'encule.... bras d'honneurs...! Tout ça à côté de la tribune famille où des parents sont venu voir un match avec leur gamin![]()
![]()
Bref, ces abrutis nous ont fait passer pour des cons quoi!
kash 14 a écrit :Par contre, sur le coup franc de Benzéma, la simulation de Kalstrom est innacceptable ! Comme pour Micoud, j'espère que des sanctions seront prises !
yans14 a écrit :matt_bellamy37 a écrit :Bon, rentré de Lyon, voila un tit topo sur ce que j'ai vu! (pas lu ce qui s'est dit avant):
J'dirai 200 personnes environ? De magnifiques chant de "supporters" envers coupet et le public lyonnais (qui a était pourtant acceuillant) à coup de on t'encule.... bras d'honneurs...! Tout ça à côté de la tribune famille où des parents sont venu voir un match avec leur gamin![]()
![]()
Bref, ces abrutis nous ont fait passer pour des cons quoi!
Digne des trous du cul de Parigots vus la semaine dernière a d'ornano en somme !!!!