Je m'entraine une semaine ou deux et je vous colle une power rouste (t'facons si je perd, ce sera la faute de la manette)
Ya moyen de choper ses potes ?? Les serveurs sont internationaux comme sur DS ?? (D'ailleurs Ridan, on finira bien par se la mettre et tu vas derouiller)
Pareil, le volant en toc, j'ai un peu fait la moue, et puis ca roule. On se surprend un peu a faire des demi-tours parfois, ca rend les drifts un peu chaud, mais je vais m'habituer.
Cabask, les derapages, si tu les as en manuel, braque et contrebraque pendant le derapage, et hop t'as un boost en sortie de courbe.
La pratique denommee sneaking consiste en repeter cette operation a l'infini, ce qui fait que certains joueurs eclatent tous les bleus au bout d'un moment.
Nop justement, heureusement pratiquement pas de sneake.
Le kart est beaucoup plus maniable en auto qu'en manuel, ça compense et au final ça se vaut. Je joue en auto et je mets des branlées aux mecs qui joue en manuel sans problème. D'ailleurs j'ai pas vu de joueurs dérapaient en ligne droite maintenant que j'y pense.
Par contre je joue au stick. Le volant, ça roule, mais payes tes crampes aux bras.
Cabask: Tu verras que des etincelles partent de tes pots d'echappement. Encore un coup de volant, et les pots s'enflamment.
La, ca veut dire que quand tu relacheras le bouton de drift, t'auras un boost equivalent a un champelard.
Jisait: encore une bonne nouvelle, meme si je m'y etais fait et que je m'y etais mis aussi. Mais tant mieux pour l'egalite des chances. Merci pour tous ces precieux renseignements.
Donc, juste pour conclure avec ce mario kart.
On retrouve peut-être pas la technicité de la version 64 qui en avait fait le must de la série, mais avec le coup du wifi, on prend plaisir à se bastonner la gueule avec les adversaires.
On passe très TRES vite de la 2nd a la 10ème place mais au final, c'ets souvent les meilleurs qui gagnent.
Pour résumer, Akage je t'envoie mon code par MP, et je t'explique en direct comment on joue à ce jeu. J'y excelle et ce depuis l'début !!!