100$ le baril de pétrole!!!!
Simply the Best a écrit :Bref, voilà 8 mois alors que le baril de pétrole était compris entre 110 et 120 dollars, je dénonçais la bulle spéculative autour de l'or noir.
Aujourd'hui, le baril est à 55 dollars.
J'ai entendu dire que justement le baril à 55 dollars n'était qu'une conséquence du ralentissement de l'économie.
C'est donc un surcis...
Dès que la croissance Chine va reprendre au même rythme et que les autres vont suivre... ça repartira... Et la pollution industrielle aussi.
- François de Malherbe
Noiche a écrit :Euh.... bd guillou ou rue lanfranc ?
Sinon, y'a même pas de sp98 sur le site du gouvernement![]()
www.zagaz.com powaa
Y'a çà aussi...
Pour extrapoler le prix à la pompe à partir du cours du pétrole.
La Normandie est rouge et rouge !
- le retour de le Natza
de toutes façons, Simply, je ne vois pas qui a affirmé que la spéculation ne jouait en rien dans la flambée du prix du pétrole.
d'ailleurs, je ne pense pas non plus que tu aies été le premier ou le seul à prétendre ça.
Nan mais n'importe quoi, t'es vraiment épouvantable et insoutenable. Tu n'as jamais été drôle, et tu continues, inflexible, pour toi même ton petit jeu. Le pire c'est que les seuls qui te supportent le font parce qu'ils te prennent au sérieux, comme Robesse. La tronche du messie avec son apitre.
d'ailleurs, je ne pense pas non plus que tu aies été le premier ou le seul à prétendre ça.
Nan mais n'importe quoi, t'es vraiment épouvantable et insoutenable. Tu n'as jamais été drôle, et tu continues, inflexible, pour toi même ton petit jeu. Le pire c'est que les seuls qui te supportent le font parce qu'ils te prennent au sérieux, comme Robesse. La tronche du messie avec son apitre.
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
Sous les ongles et dans l’étau
graham a écrit :le retour de le Natza a écrit :de toutes façons, Simply, je ne vois pas qui a affirmé que la spéculation ne jouait en rien dans la flambée du prix du pétrole.
Moi je le supporte STB, même si je pense qu'il dit plein d'âneries.
Moi j'aime bien Graham, même si je trouve qu'il a fait beaucoup de conneries.
- François de Malherbe
- Jon Machin
là j'aimerai bien que le baril (hors spéculation, uniquement l'offre et la demande) se prenne 30 à 40 $ dans le c**
chais pas dans quel secteur vous travaillez
mais ça craint degun
chais pas dans quel secteur vous travaillez
mais ça craint degun
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
- Jon Machin
une réponse deux tiers provoque , un tiers inconsient, quand tu n'auras plus de clients à mettre devant tes prestations, tu te diras que finalement "ça craint degun"
dans mon secteur le bâtiment ça morfle et le ciment c'est pas un dérivé de petrole
dans mon secteur le bâtiment ça morfle et le ciment c'est pas un dérivé de petrole
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».