HS : Les Grands Répugnants
En fait, il s'agit d'un groupe punk français du nom de BB Doc, signé sur Boucherie Prod.Abidbol a écrit :J'étais sur que rechercher un africain c'était un piège.
Dio pourra en parler, mais je crois avoir "découvert" Papa Doc et bébé doc, grace à une chanson de Parabellum.
J'ai encore quelques albums qui trainent chez moi, dont le superbe "Jazz" avec le magnifique reprise/parodie de Lio : Les burnes (et non les brunes).
Du punk rock français tendance reggea/Ska/jazzy et parfois quand même de la grosse guitare parce que hein bon faut pas déconner non plus.
- le major taylor
On a a énormément parlé au moment du départ de Jean-Bertrand Aristide qui a relancé le macoutisme. J'avais d'ailleurs d'abord dans l'idée de mettre Aristide, mais autant mettre l'inventeur du concept.
Toujours le bordel, là bas.
L'anarchie cesse d'être un concept romantique quand tu vois ce qu'il se passe en Haiti.
Toujours le bordel, là bas.
L'anarchie cesse d'être un concept romantique quand tu vois ce qu'il se passe en Haiti.
Modifié en dernier par le major taylor le 11 janv. 2008 13:14, modifié 1 fois.
- François de Malherbe
Rien à voir mais, Charles Villeneuve s'est fait viré de TF1.
Qui va présenter les reportages sur les réseaux de proxénètes du 94, les dealers de shit du XIXé, les immigrés clandestins à Sangatte, les briseurs de radars automatiques de l'A15, le travail au noir dans les ateliers de chinois ??...
Les boules

Qui va présenter les reportages sur les réseaux de proxénètes du 94, les dealers de shit du XIXé, les immigrés clandestins à Sangatte, les briseurs de radars automatiques de l'A15, le travail au noir dans les ateliers de chinois ??...
Les boules
Malherbe in a coma, I know, I know - it's really serious
Do you really think it'll pull through ?
Do you really think it'll pull through ?
Deux domaines effectivement très proches.un site quelconque a écrit :Charles Villeneuve n'entend pas pour autant partir à la retraite. S'il exclut de monter une nouvelle boite de production, il se verrait bien en revanche "livrer son expertise" pour la création de séries, de fictions ou même dans le domaine des renseignements et de l'armée.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
-
the passenger
vlad dracul?
Modifié en dernier par the passenger le 11 janv. 2008 15:14, modifié 1 fois.
I am the passenger, and I ride and I ride.