Effectif Ligue 1
- Jon Machin
oh ! qu'il doit etre mauvais , oh qu'il doit pester contre lui !jesperolsen a écrit :Rien n'est cependant indiqué sur le site de "Olé", le quotidien sportif argentin.
un argentin ,presque fait ,et Jesper qui ne sait rien
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Apparemment les supporters du club sont partagés sur le niveau de "Elu" comme ils l'appellent.
Certains veulent bien lui payer le trajet pour venir en France, d'autres disent qu'il est un des meilleurs du championnat à son poste (latéral-milieu gauche) et qu'il a un état d'esprit irréprochable (plutôt un battant).
Certains veulent bien lui payer le trajet pour venir en France, d'autres disent qu'il est un des meilleurs du championnat à son poste (latéral-milieu gauche) et qu'il a un état d'esprit irréprochable (plutôt un battant).
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- jesperolsen
ajacques a écrit :Apparemment les supporters du club sont partagés sur le niveau de "Elu" comme ils l'appellent.
Un bon ptit Fred Viseux quoi?
UL!
jesperolsen a écrit :Le rumeur Eluchans est reprise ici, sur un blog consacré à l'Independiente.
Par contre, il est présenté comme milieu gauche et non latéral, mais sur le site du club, il est indqué qu'il peut jouer sur tout le flanc gauche.
Je vous demande d'admirer sa belle photo sur le blog en bas de l'article.
Cool, on est en "maxima categoria" !
jesperolsen a écrit :C'est clair Jon ... En plus je ne le connais absolument pas !
Ajacques, il est où ton forum ?
C'est dans les commentaires du lien que tu as donné
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- Couillu le karibou
- Karl Blanchard
- The Return of Den Boer
- Couillu le karibou
- Karl Blanchard
- Akage Du Forum
Couillu le Caribou, dans mes souvenirs c'est un gag de Laurent Gerra.
Du coup c'est moins la gloire...
Du coup c'est moins la gloire...
Je me décore à titre posthume du désordre.
J’ai le regret à la joie mélé d’être tombé au champ.
J’ai le regret à la joie mélé d’être tombé au champ.
- Karl Blanchard