Bienvenue à Naboland !

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

cabask

#436 Message par cabask »

Manu a écrit :Selon la Sofres, 40% pour Sego contre 60% pour Sarko en ce qui concerne les votes Bayrou.

Voilà des chiffres intéressants, au lieu de tous ces poncifs que les gauchistes nous sortent depuis des semaines. Et pourtant, je suis de gauche, mais quand je vois comme la campagne a été menée, bah je suis pas fier...
Manu

#437 Message par Manu »

Ptin cabask, on arrête pas d'etre d'accord en ce moment 8)
kash 14

#438 Message par kash 14 »

Bon je vais pisser !
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Sebmalherbe

#439 Message par Sebmalherbe »

Sur TF1, concernant les votes de Bayrou ils disent 40% sarko, 40% royal et 20% blanc ou abstention. Et c'est également le sondage de la sofres, donc y a une couille là. :wink:
kash 14

#440 Message par kash 14 »

Ah ça fait du bien !

Bon je vous laisse les gens ! j'ai d'autres chats à fouetter !

Bonne soirée !
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
cabask

#441 Message par cabask »

Sebmalherbe a écrit :Sur TF1, concernant les votes de Bayrou ils disent 40% sarko, 40% royal et 20% blanc ou abstention. Et c'est également le sondage de la sofres, donc y a une couille là. :wink:

Ca montre bien que "ces gens là" comme vous les appelez, sont particuliers et ne sont pas tous inféodés à Sarko.
cabask

#442 Message par cabask »

N'empêche, j'ai un de ces mal au cul. Vous pensez que ce sont mes hémoroïdes qui me reprennent ? :roll:
pascal francois

#443 Message par pascal francois »

cabask a écrit :
Sebmalherbe a écrit :Sur TF1, concernant les votes de Bayrou ils disent 40% sarko, 40% royal et 20% blanc ou abstention. Et c'est également le sondage de la sofres, donc y a une couille là. :wink:

Ca montre bien que "ces gens là" comme vous les appelez, sont particuliers et ne sont pas tous inféodés à Sarko.[/quote

bla bla bla,comment peut on savoir ce que pense les autres;"paroles de trou du cul"
LET'S DANCE...
Manu

#444 Message par Manu »

En effet je viens de voir ca. J'avais pourtant entendu ces chiffres sur TF1 cinq minutes auparavant. Bref ca confirme tous les préjugés à deux balles comme quoi tous les votants pour Bayrou sont à droite. Ils sont bel et bien au centre...
cabask

#445 Message par cabask »

Pascal je t'aime. :lol: Tiens sinon au fait, tu viens à Istres finalement ou pas ?
jarvis2

#446 Message par jarvis2 »

cabask a écrit :

Ca montre bien que "ces gens là" comme vous les appelez, sont particuliers et ne sont pas tous inféodés à Sarko.

Putain mais on le sait que l'électorat Bayrou venait aussi de la gauche mais l'appareil UDF est essentiellement de droite.Bayrou cherchait à se différencier et à trouver un espace politique pour son hold up.Il a manqué de peu.
Je suppose que certains voteront Rodolphe Thomas en se disant qu'ils votent pour un candidat vierge et indépendant ?
Psycho-somalien du Bled

#447 Message par Psycho-somalien du Bled »

CA y est il deja placé son truc sur la concurrence des mémoires et la repentance ce fils de p...
pascal francois

#448 Message par pascal francois »

cabask a écrit :Pascal je t'aime. :lol: Tiens sinon au fait, tu viens à Istres finalement ou pas ?

J'ai un bébé et une nana,alors cool mec :lol:

ISTRES I DON'T NO!
LET'S DANCE...
Republic V

#449 Message par Republic V »

Le Parti Stupide (qui a privé de victoire une gauche exceptionnellement unie alors qu'elle avait tout pour l'emporter), complètement fichu, va se déchirer dans les prochains : "non, il faut aller avec le MD de Bayrou !"...
Monsieur la sardine

#450 Message par Monsieur la sardine »

kash 14 a écrit :j'ai d'autres chats à fouetter !

Bon je me planque alors....
Répondre