jarvis2 a écrit :Bon,ben, y au moins un mec de droite qui aura argumenté face à Graham...
Comme quoi, apolitique = droite.
pascal francois a écrit :Comment on fait pour éditer juste une partie d'un message??
Sinon je vais vous dire mon impression;je pense que le deuxième tour seras composé de SARKOSY,et apres BAYROU et ROYAL,car je le vois à trois;mais je ne sais pas si c'est possible...
Sebmalherbe a écrit :Y a pas de soucis Graham. Si je ne souhaite pas argumenter davantage c'est juste que discuter politique sur le forum me fatigue.
Quant à savoir de quel bord politique je suis, je vous félicite si vous avez trouvé car moi-même je ne le sais pas, raisons pour laquelle je m'abstiendrai. Je n'ai abordé ici que le sujet de l'ouverture des administrations et des commerces le soir et le week-end, sur d'autres sujets je serai peut-être plus à gauche que la plupart d'entre vous.
Sebmalherbe a écrit :Y a pas de soucis Graham. Si je ne souhaite pas argumenter davantage c'est juste que discuter politique sur le forum me fatigue.
Quant à savoir de quel bord politique je suis, je vous félicite si vous avez trouvé car moi-même je ne le sais pas, raisons pour laquelle je m'abstiendrai. Je n'ai abordé ici que le sujet de l'ouverture des administrations et des commerces le soir et le week-end, sur d'autres sujets je serai peut-être plus à gauche que la plupart d'entre vous.
SEB est un fou de politique
Abidbol a écrit :Pascal, exercice numéro 1, tu vas me citer la première phrase de Sebmalherbe. Comme ça :pascal exerciece numéro1,tu vas me citer la première phrase de sebmalherbe.comme çàY a pas de soucis Graham. Si je ne souhaite pas argumenter davantage c'est juste que discuter politique sur le forum me fatigue.
C'est bon?
Toute la population française n'est pas mariée avec des enfants. Et pour ceux qui le sont, il suffirait aux conjoints de coordonner leurs emplois du temps et d'ouvrir les crêches le dimanche (création d'emlois au passage...) et le problème est réglé
graham a écrit :pour toi les fonctionnaires sont assimilables à des chômeurs en terme de travail? tu ne sais visiblement pas de quoi tu parles, passe un concours, si tu en as le courage et les capacités et ensuite on en rediscute, tu déchanteras peut être
comment citer un bout de phrase, mais je dois être un mauvais pédagogue ![/quote]J'ai essayé d'expliquer à PF
[quote="
je suis nul,laisse tomber ol"]:wink: