La vie d'tous les jours...
- le retour de le Natza
ahahahhahahah
j'apprends plus sur le fofo du malherbe qu'en 7 ans de biolo, bon 5 parcqu'après j'ai fait L et la biolo ils t'expliquent qu'il y a des végétaux, des animaux et que la différence c'est que il y en a un quand tu lui parles il bouge pas (enfin, ça dépend des théories mais le résultat est pas immédiat)
donc, cher marin, j'attends le cours sur les cafards à patates
j'apprends plus sur le fofo du malherbe qu'en 7 ans de biolo, bon 5 parcqu'après j'ai fait L et la biolo ils t'expliquent qu'il y a des végétaux, des animaux et que la différence c'est que il y en a un quand tu lui parles il bouge pas (enfin, ça dépend des théories mais le résultat est pas immédiat)
donc, cher marin, j'attends le cours sur les cafards à patates
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
Sous les ongles et dans l’étau
- Benoit Cauet
C'est faux! Benoit Cauet n'a pas de jardin, mais quelques bacs suspendus à la fenetre de la Bencuisine, dont un de persil, qui est déja magnifique, c'est bien simple, on dirait Taribo West à la grande epoque.le persil c'est le pire truc à faire pousser, ça ne lève jamais,
Un peu de soleil, de l'engrais pour baobab 3 fois par jour, beaucoup d'amour et du Dimmu de temps en temps, ca pousse nickel cette saloperie!
- Benoit Cauet
- Benoit Cauet
Si c'est une plante des pieds, oui c'est normal.
Benoit Cauet est amusé. Bravo!
En fait ce qui pousse le mieux, c'est la ciboulette, elle était verte et aromatisante à souhait avant que les perce-neige du Bencosalon ne montrent le bout de leur ... euh ... tige.
En même temps je ne bouffe que des pizzas et du steack décongelé, elle pousse sans stress, elle sait que je ne risque pas de lui arracher une poignée de brins comme ca.
-
pascal francois
le retour de le Natza a écrit :alors Graham tu fautes à tes aspirations prolétariennes
Pascal a raison sur les patates
depuis 2 ans, leur prix a presque doublé, même si ça reste pas cher dans l'absolu, j'ai vu un reportage là dessus (si si ça a existé)
Pascal, en tant qu'homme éclairé sur le sort de la nourriture de pauvre, j'attends ton soutien à Gérard Schivardi
Pascal = Trotsky
Graham = Béria
(ahahaaha, là il va pas apprécier et me tomber dessus)
NATZA,je sais même pas qui c'est ton GERARD SCHIVARDI?![]()
Mais j'ai été que jusqu'en cinquième,apres CAP!!
MAIS de toutes façons personnes me ressemblent d,je suis unique;même dans mes conneries![]()
allez, va recolter ton safran, hé richard!
LET'S DANCE...
- François de Malherbe
-
double compte de l'ultra
- Akage Du Forum
Enorme. Un post d'Ajacques qui parle de foot. Rarissime.ajacques a écrit :double compte de l'ultra a écrit :a écrit :a écrit :
Je me décore à titre posthume du désordre.
J’ai le regret à la joie mélé d’être tombé au champ.
- Akage Du Forum
L'assommoir de Zola. C'est instantane, un page et pan. Il te faut quatre ans pour lire le bouquin.
Je me décore à titre posthume du désordre.
- globule_smc