[HS] JukeBox

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

l exile

#436 Message par l exile »

Marie a écrit :Pfff, je suis en total désaccord, l'argot est aussi inaccessible aux novices en anglais qu'en français, c'est bizarre de penser et de prétendre le contraire!

Si la qualité et le niveau des textes dans les 2 langues est proche, il est evident qu'en terme de musique, c'est beaucoup plus élaboré et riche en rap US qu'en rap français.
a bon? étant nul en anglais je vais te croire mais j'étais persuadé que le rap us était beaucoup plus compréhensible que le rap francais, y a pas de "verlant" dans le rap us?

ce n'est pas beaucoup plus élaboré et riche en rap US qu'en rap français, ca dépend ce qu'on écoute. c'est aussi à cause de ce que j'explique plus haut sur le fait que dans le rap francais on ecoute plus les paroles que la musique. et puis ca dépend de ce qu'on écoute comme rap francais.
ajacques

#437 Message par ajacques »

Au niveau des paroles, on peut étendre ça à tous les styles. Quand on écoute les paroles de certains groupes US ou UK, c'est quand même un peu niais ...
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Ozzy

#438 Message par Ozzy »

Citation:
Et Ozzy n'aurait pas fait l'immense carrière que l'on sait.

Ouais enfin il a eu de sacrés bons guitaristes.
ImageRandy Rhoads RIP Image
Marie

#439 Message par Marie »

l exile a écrit :
Marie a écrit :Pfff, je suis en total désaccord, l'argot est aussi inaccessible aux novices en anglais qu'en français, c'est bizarre de penser et de prétendre le contraire!

Si la qualité et le niveau des textes dans les 2 langues est proche, il est evident qu'en terme de musique, c'est beaucoup plus élaboré et riche en rap US qu'en rap français.
a bon? étant nul en anglais je vais te croire mais j'étais persuadé que le rap us était beaucoup plus compréhensible que le rap francais, y a pas de "verlant" dans le rap us?

ce n'est pas beaucoup plus élaboré et riche en rap US qu'en rap français, ca dépend ce qu'on écoute. c'est aussi à cause de ce que j'explique plus haut sur le fait que dans le rap francais on ecoute plus les paroles que la musique. et puis ca dépend de ce qu'on écoute comme rap francais.
Bah écoute, telecharge toi des instrus: toi qui tiens à la "technique", tu verras quand même un gros distinguo entre les choix rythmiques : en France, on sait rapper, mais on ne sait pas faire un mix digne de ce nom. Et les bons DJ hip hop se comptent sur les doigts de la main par chez nous...
"Life's a bitch and then you meet one."
joffrey

#440 Message par joffrey »

l exile

#441 Message par l exile »

Marie a écrit :
l exile a écrit :

Bah écoute, telecharge toi des instrus: toi qui tiens à la "technique", tu verras quand même un gros distinguo entre les choix rythmiques : en France, on sait rapper, mais on ne sait pas faire un mix digne de ce nom. Et les bons DJ hip hop se comptent sur les doigts de la main par chez nous...

j'suis daccord, mais c'est logique ca va venir(ca viens), on apprend car le rap viens des usa. les DJ francais ne sont quand même pas a la rue sur la scène internationale.

p.s.: DJ pone ce héros. :P

edit: pour trouver du "bon" rap
ajacques

#442 Message par ajacques »

Ozzy a écrit :
Citation:
Et Ozzy n'aurait pas fait l'immense carrière que l'on sait.

Ouais enfin il a eu de sacrés bons guitaristes.
ImageRandy Rhoads RIP Image
Tony Iommy ...

Image

:lol:
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Marie

#443 Message par Marie »

Peut-être, en attendant, si ça se vaut niveau lyrics, ça se vaut pas du tout niveau musique. Ca fait 10 ans que j'écoute du rap en général, et pour moi y'a pas photo : niveau rythme, on est pauvre.
ajacques

#444 Message par ajacques »

Tout à fait d'accord avec Marie.
Ozzy

#445 Message par Ozzy »

Lol. (Iommi)
ajacques

#446 Message par ajacques »

Ozzy a écrit :Lol. (Iommi)
Randy c'est celui qui a voulu prendre son avion dans sa salle de bains ?
Ozzy

#447 Message par Ozzy »

Oui. The bus was on the road. Rhoads was in the plane. The plane fell on the bus.
Arthur

#448 Message par Arthur »

Marie a écrit :Ca fait 10 ans que j'écoute du rap en général
Quel courage !
Allez Malherbe... Simple, clair et consensuel !
l exile

#449 Message par l exile »

Marie a écrit :Peut-être, en attendant, si ça se vaut niveau lyrics, ça se vaut pas du tout niveau musique. Ca fait 10 ans que j'écoute du rap en général, et pour moi y'a pas photo : niveau rythme, on est pauvre.

vous écoutez quoi comme group de rap?

francais je serai plutot:

svinkels, tryptique, ntm, ff, mgroup, saian supa crew, la rumeur... pour les principaux.

et us:

beastie, cypress hill, house of pain, the beatnuts, wu tang, public enemy, the street, pupett mastaz(même si c'est allemand)...

j'aime bien aussi les anticon, antipop consorsium,...

mélange rock/rap: everlast
Modifié en dernier par l exile le 18 mai 2006 10:31, modifié 1 fois.
Marie

#450 Message par Marie »

Pas besoin de plus de courage que pour soutenir le parti de Bayrou...

Nan mais je rêve, sans déconner. Evidemment qu'avec cette ouverture sur les cultures d'autrui on va élire Sarko.

Tolérance, mon amie...Réapparais avant qu'il ne soit trop tard.
Répondre