Les Forumiades© de la Chandeleur
- Khalyméro Dah Khanary
-
pascal francois
bonne fête de fin d'année à vous aussi GEOFF et PAMGeoffleese a écrit :Je pense qu'il faut garder les bieres pour le prochain tournoi. C'est vrai que les matchs etaient termines tot?Martin - Webmaster a écrit :Très heureux aussi de t'avoir rencontré Geoff !
Et très sympa d'avoir amené des bières.
Bon réveillon!
LET'S DANCE...
- Geoffleese
Merci mon philosophe (pas diomede...........).Diogene a écrit :Bonnes fêtes Geoff et Pam!
J'ai entendu dire que Robbie Williams gérait en partie le Port Vale FC. true?
Oui, c'est vrai, Robbie est actionnaire dans notre club, comme Pam et moi. Il en a mis £250,000. Nous en avons mis un peu moins que ca..........
Il y a 10 ans, nous avons rencontre Robbie, avec ses anciens amis de Tunstall, au pub avant chaque match a domicile. Malheureesement, nous ne lui avons pas vu depuis longtemps. Pour ces matchs, ils s'installait dans le tribune normal avec ses amis. Un vrai supporteur de Port Vale depuis son enfance, son pere et mon pere etaient bons amis.
Et maintenant, le petit dejeuner est fini. Aux invalides pour moi (musee de l'armee, musee de l'ordre de la resistance) et au Galarie Lafayette pour Pam. Le tour eiffel cette apres-midi, et le Champs elysees ce soir.
- sylvio
Ne t'en fais pas, geoff, les bieres son dans mon coffre de voiture, et elles attendent avec impatience les prochaines forumiades!Geoffleese a écrit :Je pense qu'il faut garder les bieres pour le prochain tournoi. C'est vrai que les matchs etaient termines tot?Martin - Webmaster a écrit :Très heureux aussi de t'avoir rencontré Geoff !
Bon réveillon!
C'est marrant, parce que j'ai un pote francais qui va souvent à Port Vale, et un jour il a joué au foot avec Robbie Williams sans le savoir... Au fait, Port Vale a gagné contre Brighton?
Allez, amuse toi bien à paris, et Happy new year, mate!
- Geoffleese
Merci sylvio.sylvio a écrit :Ne t'en fais pas, geoff, les bieres son dans mon coffre de voiture, et elles attendent avec impatience les prochaines forumiades!Geoffleese a écrit :Je pense qu'il faut garder les bieres pour le prochain tournoi. C'est vrai que les matchs etaient termines tot?Martin - Webmaster a écrit :Très heureux aussi de t'avoir rencontré Geoff !
Bon réveillon!
C'est marrant, parce que j'ai un pote francais qui va souvent à Port Vale, et un jour il a joué au foot avec Robbie Williams sans le savoir... Au fait, Port Vale a gagné contre Brighton?
Allez, amuse toi bien à paris, et Happy new year, mate!
Je suis bien fatigue. Les musees, l'arc de triomphe, le tour eiffel, le jardin des tuileries, Montmartre et sacre coeur..........
Et demain, les grands magasins et le louvre et un restaurant nomme "Le Bouillon Chartier".
Oui, Vale a gagne contre Brighton. Un double de Constantine - un sur penalty.
Happy New Year to you, et tous les forumeurs, aussi.
- jesperolsen
- le retour de le Natza