Moi j'ai bien essayé Chrome, sur les conseils d'un éminent forumiste (quoique faible posteur). Et bah, je ne m'y suis pas fait. J'ai trop de "p'tites habitudes" avec Firefox, j'arrivais plus à tricher aussi efficacement pendant mes parties de "tout le monde veut prendre sa place". Rien à faire, j'ai laissé tomber. Mais en même temps, j'ai une super connexion, je télécharge vite mes séries, le temps de réponse de mon ordi n'a rien a envier à vos engins de la mort...et oui, je suis sur PC, chez free, utilisatrice de firefox et...bah j'me plains pas.
Marie a écrit :Moi j'ai bien essayé Chrome[...] j'arrivais plus à tricher aussi efficacement pendant mes parties de "tout le monde veut prendre sa place".
Bizarrement, depuis que j'ai migré sur Chrome je switch encore plus vite sur Google.
Savez vous d'où ca peut venir?? , voilà mon ordi (enfin d'une connaissance) n'as plus qu'une couleur, je dirais genre monochrome (difficile à expliquer...) sachant que j'ai essayer avec un autre écran et aussi de tester un autre cordon. Si quelqu'un aurait des suggestions ...merci d'avance. (pour info cela serait arriver aprés un orage mais pas sur...)
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.