Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
Karl Blanchard a écrit :Putain le Messager...pourquoi personne ne m'a prévenu? Ma vie reprend son sens.
Et vous Mr Blanchard, j'aimerais connaître votre activité professionnelle.
Vous me semblez être un sacré glandeur.
Et quel est votre rôle dans l'organisation PD'S?
Dans tous les cas, vous avez une réelle personnalité contrairement à d'autres de vos confrères.
Qu'est donc cette structure occulte que le PD's gang?
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
Blanchard est PD'z, et pas PD's.
Vous commencez vraiment à être lourds, y'en a pas UN ici qu'a pigé qu'il y avait plusieurs groupuscules. (et ça parle des PDs, et ça fait des amalgammes, et ça parle de tout ça comme d'une secte...)
Sinon, niveau orga', KB se charge de ramener les putes et la coke.
Attends, que tu sois mal dans ta peau, et que ta vie réponde pas à toutes tes attentes existentielles, don't acte.
Mais t'es obligé de citer un girls'band?
Les L5 c'est un super girl's band. Pas comme ces poufs de Spices Girls.