La vie d'tous les jours...
- Xavi Jacob
Re: La vie d'tous les jours...
Allez bien tous vous faire enculer pour cette nouvelle année.
Kikapété de platine
Pas mieuxXavi Jacob a écrit :Allez bien tous vous faire enculer pour cette nouvelle année.
I need to be myself, I can't be no one else.
Oui, allez tous vous faire mettre bande de sales gauchistes.
Puisse Gaël être le sauveur et nous mener vers les sommets du classement. Et si ce n'est pas le cas que, honteux des résultats et dégoûtés de voir le stade vide, les tocards de la direction jettent l'éponge et bradent le club à un consortium sino-azerbaïdjanais.
Puisse Gaël être le sauveur et nous mener vers les sommets du classement. Et si ce n'est pas le cas que, honteux des résultats et dégoûtés de voir le stade vide, les tocards de la direction jettent l'éponge et bradent le club à un consortium sino-azerbaïdjanais.
Je vous souhaite à tous une belle nouvelle année, au moins qui ne soit pas aussi débile et brutale que ce qu'elle promet 
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Allez bien vous faire aduler, les copains que j'aime. 
Allez bien tous vous faire enculer mais mieux que Xavi Jacob.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
La bonne année à tous. L'occasion d'une pensée à Manukay qui a créé ce sujet, et tous ceux qui nous ont quitté depuis. La vie (d'tous les jours) est courte, profitez des vôtres, tout ca. 
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
- bigdudu
Re:
Tu n'aurais pas parié sur la pérennité de ce sujet qui existe toujours alors que la petite fille de Nicobi qui faisait ses premiers pas à l'epoque est maintenant majeure.ajacques a écrit : 07 févr. 2007 11:52![]()
Moi ce matin j'ai promené mon chien sur la plage, c'était beau. Mais il faisait froid.
(vous êtes certains de l'utilité d'un topic pareil ?)