Il était donc avec mon père à Strasbourg. Et si le grand-père d'Ajacques était mon père ?ajacques a écrit :Mon grand père était aussi dans la 2e DB. Je ne crois pas qu'il ait été de ceux qui sont arrivés au nid d'aigle par contre. Mais il a libéré Strasbourg !
Aucun intérêt mais j'avais envie de le dire.
Oui je sais K, ton grand père était tirailleur.
HS : Séries TV
- bigdudu
Re: HS : Séries TV
Donnez tous vos taux de Midi-chlorien immédiatement.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
- bigdudu
Je ne crois pas que Dark Vador était à Strasbourg le 23 novembre 44.
En effet il était à Bristol, autant pour moi.
- Benoit Cauet
Je proteste avec énergie!
Je dis: "C'est pas bien grave."
Et Bigdudu le transforme en: "Tout le monde s'en fout."
This is not a method!
Je dis: "C'est pas bien grave."
Et Bigdudu le transforme en: "Tout le monde s'en fout."
This is not a method!
HS : Séries TV
P...p... Papa ?bigdudu a écrit :Il était donc avec mon père à Strasbourg. Et si le grand-père d'Ajacques était mon père ?ajacques a écrit :Mon grand père était aussi dans la 2e DB. Je ne crois pas qu'il ait été de ceux qui sont arrivés au nid d'aigle par contre. Mais il a libéré Strasbourg !
Mine de rien ça me fait un pti quelque chose que ton père fut avec mon grand père. *smiley mariage pour tous*
Mais ils étaient combien dans la 2e DB ?
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
-
titi trèsloin
2.
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
Et un clebs
- Xavi Jacob
Je regarde House of Cards conseillé ici je crois.
Merci. c'est très bon!
On dirait une sorte de Profit (le sociopathe en moins).
Merci. c'est très bon!
On dirait une sorte de Profit (le sociopathe en moins).
- bigdudu
Pas mal de monde tout de même : http://fr.wikipedia.org/wiki/2e_divisio ... _de_combat" onclick="window.open(this.href);return false;ajacques a écrit :P...p... Papa ?bigdudu a écrit :Il était donc avec mon père à Strasbourg. Et si le grand-père d'Ajacques était mon père ?ajacques a écrit :Mon grand père était aussi dans la 2e DB. Je ne crois pas qu'il ait été de ceux qui sont arrivés au nid d'aigle par contre. Mais il a libéré Strasbourg !
Mine de rien ça me fait un pti quelque chose que ton père fut avec mon grand père. *smiley mariage pour tous*
Mais ils étaient combien dans la 2e DB ?
http://fr.wikipedia.org/wiki/Division_%28militaire%29" onclick="window.open(this.href);return false;
Et ceci http://liberation-de-paris.gilles-primout.fr/2db.htm" onclick="window.open(this.href);return false; où l'on apprend qu'une partie "groupement tactique" s"appelait "DIO" et où l'on peut voir qu'un certain nombre de célébrités ont fait partie de la 2ème DB. Le plus célèbre étant Jean Gabin qui aurait pu se la couler douce aux Etats-Unis s'il l'avait voulu. Mon père qui s'était porté volontaire à la suite du débarquement (ayant perdu tout lors des bombardements de Condé) a été intégré juste après la libération de Paris. Il avait déjà combattu en 39/40.
"Lost" la série analysée par Pacôme Thiellement
Et aussi les acteurs de Breaking Bad ont presque tous joué un petit rôle dans Urgences
Et aussi les acteurs de Breaking Bad ont presque tous joué un petit rôle dans Urgences
Qui mate The following ?
Pas moi, mais je vais sans doute tenter.
J'espère que ce sera mieux que Scandal, qui n'ira pas au delà du troisième épisode pour moi.
J'espère que ce sera mieux que Scandal, qui n'ira pas au delà du troisième épisode pour moi.
Make Le Forum great again !
-
ringolevio
c'est une bouse, les deux premiers épisodes et le casting semblent prometteurs mais ensuite ce sont des rebondissement invraissemblables, des ficelles grosses comme ce n'est pas permis et une absence de coherence du scnério, bref c'est nul ; j'ai arrêté au 7 ou 8eme episodearcisse a écrit :Qui mate The following ?