Infos Transferts et autres news futebeulmimix pipi caca
Comme un type le souligne sur la vidéo mise par Abidbol ,Diaby = nouveau Vieira et par extension on peut ajouter Diarra = Nouveau Makélélé.Par contre ,je ne sais pas si Nasri = nouveau Zidane est une équation qui s'avérera correcte...
Sinon,avec le départ d'Henry dont le profil était trop similaire au sien,Adebayor va reprendre le fil de sa carrière et emmener Arsenal vers des victoires magnifiques.
Sinon,avec le départ d'Henry dont le profil était trop similaire au sien,Adebayor va reprendre le fil de sa carrière et emmener Arsenal vers des victoires magnifiques.
- David Watts
- David Watts
- David Watts
- Jon Machin
Imaginons , partons sur l'hypothèse de Dumas relevé de ses fonctions d'entraineur , il retourne au bureau en tant que manager général ? oui, naturellement !
peu importe celui qui le remplacera , mais ce sera Dumas qui remplira la feuille de match depuis son bureau le Samedi matin.
et qui pour le remplacer ? Bannier ? Garrande ? ou Muller ?
peu importe celui qui le remplacera , mais ce sera Dumas qui remplira la feuille de match depuis son bureau le Samedi matin.
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Tiens oui Bannier j'y avais pas pensé je l'aime bien ce mec la 
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!
http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
- David Watts
Jon Machin a écrit :Imaginons , partons sur l'hypothèse de Dumas relevé de ses fonctions d'entraineur , il retourne au bureau en tant que manager général ? oui, naturellement !
Pourquoi ça ? pour la feuille de match....
Guy Lacombe était aux commentaires hier sur Foot+, et il a pas arrêté de dire du bien de Malherbe, du stade, de l'esprit à l'anglaise et tout plein de trucs dans le genre... Il voudrait pas venir chez nous plutôt que de retourner s'enterrer à Guingamp ?
D'où venons-nous ? Où allons-nous ? J'ignore de le savoir.
Abidbol a écrit :jarvis2 a écrit :Quel tueur Trézeguet quand meme !
1-0 pour la Juve après 30 minutes de jeu face à l'AS Rome sur une tete piquée en coupant un centre au premier poteau.Ca joue pas mal au ballon.
Et Totti est pas mal non plus...
Ouais pas mal.Mais ce doit etre la plus mauvaise défense de la Juve depuis des décennies,non ?
Il y a des absents parceque Grygera-Andrade-Chiellini-Crsicito,ça fait pas peur à beaucoup de monde ? Buffon va avoir du boulot cette année.
Dans l'effectif,il y a Boumsong,Legrottaglie et Zebina.Ce ne sont pas des titulaires en puissance ?
Sinon,Del Piero fait quand meme une jolie fin de carrière.A-t-il la meme considération en Italie qu'un Baggio ?
edit:suffit que je dise du bien de Del Piero pour qu'il rate un péno.Et pas qu'un peu...au dessus.