Ligues MPG de le forum

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Serhat

Re: Ligues MPG de le forum

#4306 Message par Serhat »

bon j'ai checké les derniers messages de Jojo et ses 4 derniers c'etait sa validation MPG. donc on est a 2 messages par an et c'est juste :yes:
je pars du principe qu'il sera là. :mrgreen:
NickP

#4307 Message par NickP »

Serhat a écrit : Ok on fera ça Samedi
Ok mais ça dépend un peu quand même de l'heure du samedi, attention, parce que faudrait pas programmer ça sur une horaire de gros batard, même si je sais pas ce que c'est exactement qu'une horaire de batard, quoiqu'il en soit entre gentlemen ça se fait pas, on est tous d'accord.
Donc par exemple si y a des gens qui prennent justement l'avion samedi, par exemple, et bien ça pourrait être emmerdant sur certaines tranches. Donc le premier tour 24 h à partir du samedi soir pas trop tard, relance du 2e tour sur 24h parce que ça reste important, et ensuite pour se battre à 55 M€ sur Mama Baldé, 2h ca suffit pour boucler par tour, il me semble.

Je vote pour.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
arcisse

#4308 Message par arcisse »

NickP a écrit :
Serhat a écrit : Ok on fera ça Samedi
Ok mais ça dépend un peu quand même de l'heure du samedi, attention, parce que faudrait pas programmer ça sur une horaire de gros batard, même si je sais pas ce que c'est exactement qu'une horaire de batard, quoiqu'il en soit entre gentlemen ça se fait pas, on est tous d'accord.
Donc par exemple si y a des gens qui prennent justement l'avion samedi, par exemple, et bien ça pourrait être emmerdant sur certaines tranches. Donc le premier tour 24 h à partir du samedi soir pas trop tard, relance du 2e tour sur 24h parce que ça reste important, et ensuite pour se battre à 55 M€ sur Mama Baldé, 2h ca suffit pour boucler par tour, il me semble.

Je vote pour.
CÉPAFO !
Serhat

#4309 Message par Serhat »

DEBUT DU MERCATO SAMEDI 7 SEPTEMBE 19H30

1er tour : 24h
2nd tour : 24h
3eme tour : 2h
4eme tour : 2h
5eme tour : 2h
...
Dim

#4310 Message par Dim »

Je viens de préparer mon mercato, et je suis assez fan de la nouvelle interface.
pascalnouma

#4311 Message par pascalnouma »

Dim a écrit :Je viens de préparer mon mercato, et je suis assez fan de la nouvelle interface.
Un peu chiant quand tu cherches les joueurs par pourcentage de titularisation mais c'est vrai qu'ils mâchent bien le travail maintenant
Sans Pellegrino
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)
NickP

#4312 Message par NickP »

Dim a écrit :Je viens de préparer mon mercato, et je suis assez fan de la nouvelle interface.
J'espère que tu as pécho du Bourigeaud à 26 miyons :mrgreen:

C'est demain la màj.

Pour bien màjer le travail.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Dim

#4313 Message par Dim »

NickP a écrit :
J'espère que tu as pécho du Bourigeaud à 26 miyons :mrgreen:

C'est demain la màj.

Pour bien màjer le travail.
Bourigeaud, c'était mon gars sûr que je prenais systématiquement. Crois-moi, son départ je l'avais bien en tête. :mrgreen:
kash 14

#4314 Message par kash 14 »

Pas moi, c'est lent.
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Huisgonde

#4315 Message par Huisgonde »

kash 14 a écrit :
Pas moi, c'est lent.
C'est parce que ça s'adapte à l'utilisateur.
Hastings

#4316 Message par Hastings »

Je viens de faire un mercato sur une autre Ligue avec des gens pressés. Et bien, Mbappé ou pas, y'a 3 joueurs qui sont partis à plus de 110 millions. Les habitudes ont la vie dure. :mrgreen:
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
NickP

#4317 Message par NickP »

OH Y EN A QUI TRAINENT ENCORE LA :evil:
Grosquick

#4318 Message par Grosquick »

Bon finalement j'ai fait pire que la dernière fois, je me suis rappelé vers 19h15 que le mercato ouvrait à 19h30... C'est encore fait à l'arrache mais j'ai validé à 19h32. #RespectDeLinstitution
D'où venons-nous ? Où allons-nous ? J'ignore de le savoir.
Serhat

#4319 Message par Serhat »

Toujours un calvaire ces mercato chez moi. Je prefererai une loterie à la place.

J'avais preparé mon mercato à l'avance et depuis la mise à jour ils ont tous pris de la valeur du coup rage quit je suis parti sur une feuille blanche
Hastings

#4320 Message par Hastings »

J'arriiiiiiive
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Répondre