Ze Ouaib

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Abidbol

#4306 Message par Abidbol »

Impressionant. La requête : "A t-on réellement marché sur la Lune ?" avec les guillemets, sur google, donne 372 000 réponses.

Ça passione les foules ce truc.
Make Le Forum great again !
Rom'

#4307 Message par Rom' »

Oui ... Les instances américaines essaient de noyer l'affaire. Mais, dans le documentaire, ils disent le pourcentage d'américains qui pensent que personne n'a jamais été sur la lune et c'est impressionnant. Mais je ne me souviens pas de ce chiffre.
The Return of Den Boer

#4308 Message par The Return of Den Boer »

la Nasa a déjà répondu mille fois sur le sujet , point par point

on va pas se retaper les ovnis , le 11 sept complot sioniste ou kennedy tué par la cia merci
"Putain mais la non-beauté du forum."
Abidbol

#4309 Message par Abidbol »

Ceci dit j'en ai rien à carrer, et je méprise toutes les thèses complotistes-conspirationistes qui sont le plus souvent d'extrème-droite, depuis la donation de Constantin.
Make Le Forum great again !
Rom'

#4310 Message par Rom' »

The Return of Den Boer a écrit :la Nasa a déjà répondu mille fois sur le sujet , point par point

on va pas se retaper les ovnis , le 11 sept complot sioniste ou kennedy tué par la cia merci

Ah bon ? Bah tant mieux s'ils l'ont fait mais j'ai pas entendu parler de ça ... Les personnes de la Nasa interrogé dans le documentaire ne savent pas trop comment nuancer !
The Return of Den Boer

#4311 Message par The Return of Den Boer »

commence par te méfier de ce que tu vois et entends à la TV et tu te porteras mieux
"Putain mais la non-beauté du forum."
Rom'

#4312 Message par Rom' »

Je me porte très bien merci et ne t'inquiète pas, ce genre de reportage, je le prend avec beaucoup de recul, c'est ce qu'il faut ...
tite-live

#4313 Message par tite-live »

Rom' a écrit :ils disent le pourcentage d'américains qui pensent que personne n'a jamais été sur la lune et c'est impressionnant.

Tout comme l'est le pourcentage d'américains croyant que le monde a été fondé en 7 jours. Ou encore, partageant les analyses politiques géniales de Den Boer.
Ridan

#4314 Message par Ridan »

Ceci dit Rom' remonte dans mon estime. Quelqu'un qui s'en prend à Den Bourre ne peut pas être foncièrement mauvais.
Jon Machin

#4315 Message par Jon Machin »

un bon petit troll.
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Ridan

#4316 Message par Ridan »

chuuut Jon, personne n'a remarqué encore
Willemot

#4317 Message par Willemot »

Nan mais les gars!?!

:shock:

Arretez de deconner!

Il y A UNE VIDEO D'UN EXTRA TERRESTRE QUI SE FAIT OPERER DANS LA ZONE 51!!!!!!!!!

Tain, vous croyez à rien...

Pfff, allez viens Rom', on va sucer nos pouces et rien à foutre d'être privés de boum.

EDIT: Image
Amrith

#4318 Message par Amrith »

joffrey a écrit :
Amrith a écrit :
Mouais... Ce qu'il y a de drôle, c'est qu'avec le QI d'escargot que tu sembles vouloir m'attribuer, je t'explose tout de même dans tous les secteurs (ontologiquement, sémantiquement, culturellement parlant et j'en passe...). Il y a alors de quoi se poser bien des questions sur ton cas...
Si tu veux un coup de main, des débuts de réponses, je suis à ta disposition...

Tu m'a l'air bien présomptieux jeune padawan !
Ontologie: Organisation hiérarchique de la connaissance sur un ensemble d'objets par leur regroupement en sous-catégories suivant leurs caractéristiques essentielles.

C'est vrai :

http://www.forumsmc.com/forum/viewtopic.php?t=1572&start=75

Le moins que l'on puisse dire, c'est que tu sais regrouper ta pensée en un seul message.

Bah t'es con ou quoi ?
Mes messages sont bien organisés en sous-catégories chacune parlant d'un sujet propre.
T'es un adepte de l'auto-flagellation ?
Beuh II

#4319 Message par Beuh II »

Rom' a écrit :http://gigistudio.over-blog.com/article-6692208.html

Je sais pas si certains d'entre vous ont déjà visionné cette vidéo.
C'est l'une des vidéos les plus regardées de ces derniers temps. Elle traite un sujet assez spécial : "A t-on réellement marché sur la Lune ?"
Avant de visionner cette vidéo, j'étais assez sceptique mais certaines preuves sont pratiquement irréfutables et j'ai trouvé ce documentaire intéressant. Ca dure près de 45 minutes mais la première moitié est la partie la plus importante a visionné. Donc voilà, pour ceux qui ont la motivation de la visionner, dites ce que vous en pensez.

C'est ce reportage qui était passé sur arte il y a 2 ou 3 ans? Si c'est ca, à la fin il y a un texte expliquant que c'est bidon, et qu'il ne faut pas croire tout ce qu'on voit...
Molko

#4320 Message par Molko »

Et puis bon, ça fait presque 40 ans qu'on nous la sort cette polémique...
Tel est mon bon plaisir.
Répondre