Je suis d’accord avec toi, Ndinga est loin d’etre la recrue idoine qui fait chavirer mon cœur mais je pense que c’est typiquement le profil que Caen cherche.Isaac a écrit :ET MOI ?
Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!
Re: Mercato Été 18/19, Arrivées, Départs, Coach !! La ligue
Par rapport à Ninga il apporterait un truc évident en plus: la lettre D.
il ne devait pas y avoir une recrue avant mardi soir selon Sergent?
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
- Guigui
C'est en effet ce qu'il a dit dans WAM l'émission, enfin, il a indiqué "j'ai bon espoir qu'on signe quelqu'un avant mardi soir"...dontonio a écrit :il ne devait pas y avoir une recrue avant mardi soir selon Sergent?
Bon, à sa décharge, chaque fois que Caveglia ou Fortin faisaient ce genre de déclaration dans le passé, ça ne se vérifiait jamais non plus. C'est le genre de phrase auquel je ne prête plus attention.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
A sa double décharge, ce n'est pas le jour rêvé pour faire des annoncesGuigui a écrit :C'est en effet ce qu'il a dit dans WAM l'émission, enfin, il a indiqué "j'ai bon espoir qu'on signe quelqu'un avant mardi soir"...dontonio a écrit :il ne devait pas y avoir une recrue avant mardi soir selon Sergent?
Bon, à sa décharge, chaque fois que Caveglia ou Fortin faisaient ce genre de déclaration dans le passé, ça ne se vérifiait jamais non plus. C'est le genre de phrase auquel je ne prête plus attention.
https://le10sport.com/football/mercato/ ... mbo-430133" onclick="window.open(this.href);return false;
J'en ai parlé il y a quelques temps.. Ça serait encore un pari.
On aura vraiment fait tous les fonds de cuves depuis le mois de juillet, ça confine au sublime.
Y a encore quelqu un qui croit sergent ici ?
Ben y ' a pas le choix
Il n ' y aura pas de putsch tous les ans
Il n ' y aura pas de putsch tous les ans
Après c'est pas lui la priorité.. Il est dans les cibles en tant que recours.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Ça m’etonnerait qu’ils puissent prendre Rolan et Kakuta.
Si ils prennent Rolan, prenons Kakuta !
Si ils prennent Rolan, prenons Kakuta !
- GrahamFanClub
Mais c'est Benezet qui va signer sous 3 jours ! C'est Simply qui le dit !Simply the Best a écrit :Nico ne jouera pas à droite.Aleph a écrit :Même si j’apprecie le joueur, recruter Benezet comme ailier droit est une aberration.
Il est bien meilleur dans l’axe ou sur le côté gauche. Alors soit Mercadal va devoir encore bricoler une compo en replaçant Ninga à droite, soit on se retrouve avec Benezet dans un poste qu’il ne maîtrise pas.
On s'est mis d'accord avec lui... Reste les crêpes à convaincre de le lâcher et il signera tout de suite.
18cher, le 25/03/2017 : "+ 1 , ça devient fatiguant les leçons de morale ici"