Je veux surtout savoir de qui tu parlesbigdudu a écrit :Mon doigt a pris le n au lieu de prendre la barre d'espace.the pleurnicheuse a écrit :bigdudu a écrit :Oui maisnil n'a pas joué beaucoup.![]()
Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!
- the pleurnicheuse
Re: Mercato Été 18/19, Arrivées, Départs, Coach !! La ligue
Non, il est argentinbigdudu a écrit :Oui mais il n'a pas joué beaucoup. Mercorela ou un truc comme ça ?
- bigdudu
Plus désabusé que blasé. Mais même s'il est moins bien cette saison, ce qu'il explique par le profil des joueurs offensifs et la facon dont ils jouent qui l'empêchent de monter, il faudrait tout de même le remplacer. Bref, un tiens vaut mieux que deux tu l'auras.kash 14 a écrit :Si on fait cracher le pognon à Aston Villa, je suis favorable à un départ de Guilbert. Cette saison il est franchement pas terrible et en lisant son interview de cette semaine, j'ai l'impression que le type est blasé.
- bigdudu
Alors c'est l'autre qui était en même temps que Mercorella et qui a dû encore moins jouer. Guigui va nous dire ça si ça ne me revient pas. Mais je sais qu'il y a déjà eu un Uruguayen car le directeur de l'école d'Epron était marié à une Uruguayenne et ils avaient sympathisé avec lui.18cher a écrit :Non, il est argentinbigdudu a écrit :Oui mais il n'a pas joué beaucoup. Mercorela ou un truc comme ça ?
Modifié en dernier par bigdudu le 19 janv. 2019 10:56, modifié 1 fois.
C'était un Argentin, le fameux tandem Mercorela/Grelak. Les "trouvailles" de Galderonbigdudu a écrit :Oui mais il n'a pas joué beaucoup. Mercorela ou un truc comme ça ?
Je suis même pas sur que Mercorella ait joué une seule minute, alors que Grelak (le "remplaçant" de Glonek) avait commencé la saison titulaire de mémoire.bigdudu a écrit :Alors c'est l'autre qui était en même temps que Mercorella et qui a dû encore moins jouer. Guigui va nous dire ça si ça ne me revient pas.18cher a écrit :Non, il est argentinbigdudu a écrit :Oui mais il n'a pas joué beaucoup. Mercorela ou un truc comme ça ?
Sergio Panzardo ?bigdudu a écrit :Alors c'est l'autre qui était en même temps que Mercorella et qui a dû encore moins jouer. Guigui va nous dire ça si ça ne me revient pas. Mais je sais qu'il y a déjà eu un Uruguayen car le directeur de l'école d'Epron était marié à une Uruguayenne et ils avaient sympathisé avec lui.18cher a écrit :Non, il est argentinbigdudu a écrit :Oui mais il n'a pas joué beaucoup. Mercorela ou un truc comme ça ?
En tout cas , Mercorella a joué avec les Vétérans de Malherbe
Son passage n ' a pas été inutile
- bigdudu
Peut-être qu'entre sud-américains ils avaient sympathisé avec un Argentin alors.
Panzardo était brésilien, non ?
Et il a (avait ?) un de ses fils chez les jeunes, U17 peut-être...18cher a écrit :En tout cas , Mercorella a joué avec les Vétérans de Malherbe
- bigdudu
Ah non, bien vu pour Panzardo !
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sergio_Panzardo" onclick="window.open(this.href);return false;
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sergio_Panzardo" onclick="window.open(this.href);return false;
Uruguayen !bigdudu a écrit :Peut-être qu'entre sud-américains ils avaient sympathisé avec un Argentin alors.
- bigdudu
Oui, je me disais aussi, avec un Argentin, ce n'était pas possible. Et il me semblait bien qu'ils avaient accueilli un compatriote de la femme du directeur.
- globule_smc
Grandsir officiellement à Strasbourg
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
Quand il est arrivé, Calderon, pour qui c'était le premier poste, n'avait aucun réseau. L'un de ses anciens coéquipiers de l'équipe nationale devenu agent lui avait proposé deux joueurs : un défenseur central, libéro expérimenté, Alfredo Grelak et un attaquant, Norberto Mercorella. Calderon avait reconnu sans problème ne pas les connaitre, mais considérait que si son ancien coéquipier les lui conseillait, c'est qu'ils étaient bons et qu'il n'y avait pas de raison de ne pas faire confiance.Rez-K a écrit :Je suis même pas sur que Mercorella ait joué une seule minute, alors que Grelak (le "remplaçant" de Glonek) avait commencé la saison titulaire de mémoire.bigdudu a écrit :Alors c'est l'autre qui était en même temps que Mercorella et qui a dû encore moins jouer. Guigui va nous dire ça si ça ne me revient pas.18cher a écrit :Non, il est argentinbigdudu a écrit :Oui mais il n'a pas joué beaucoup. Mercorela ou un truc comme ça ?
Grelak, 1,74m ou à peu près est donc titulaire en libéro dans une défense à 3 dès l'entame de la saison, Mercorella ne joue pas. Défaite cinglante.
Deuxième match (à Mulhouse ?), et deuxième défaite Grelak étant expulsé en toute fin de match. Il n'a jamais rejoué, Mercorella on est même pas sûr qu'il se soit assis sur le banc.
Donc l'un doit avoir 170 minutes avec Malherbe, l'autre avait même du mal à jouer en réserve.
Tel est mon bon plaisir.