Elle est dingue cette anecdote !Guigui a écrit :Je suis né à la maternité de Vire le lundi 7 juillet 1986 à 17h05 par voie basse. Ma daronne m'a toujours dit "que je ne voulais pas sortir", je suis né après terme. Elle avait déjà fait un séjour à la maternité le 19 juin (pour rien, fausse alerte). Ce jour-là mon père, en la rejoignant dans la chambre d'hôpital après le travail, l'informe alors que "Coluche vient de se tuer en moto". Le choc psychologique na provoqué aucune contraction.Serhat a écrit :Vous êtes né quel jour de la semaine ? Ici c'était un jeudi.
(J'ai mis tout mon cœur à raconter cette anecdote mais rien à faire ça reste une histoire très nulle).
La vie d'tous les jours...
Re: La vie d'tous les jours...
- Xavi Jacob
- bigdudu
En fait Guigui n'avait pas du tout envie de naître dans un monde qui venait de perdre Coluche. Né le jour de la mort de Coluche ça aurait été pas mal.
Elle s’en foutait de Coluche, oui. Pas mieux comme réflexe d’anti-France. Et après on s’étonne que ça crée de dangereux séparatistes qui bouffent du « bon » mayennais.
Tel est mon bon plaisir.
- pascalnouma
Si vous êtes à Lyon et que vous aimez les cocktails, je ne peux que vous conseiller "le fantôme de l'opéra".
J'ai bu un cocktail à base de vodka infusée à la choucroute et de liqueur de moutarde. Eh bah c'était sacrément bon!
J'ai bu un cocktail à base de vodka infusée à la choucroute et de liqueur de moutarde. Eh bah c'était sacrément bon!
Sans Pellegrino
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)
Alors oui peut-être, mais à la base, t'avais bu quoi avant, pour te dire "ah tiens oui, je vais tenter une vodka choucroute moutarde" ?
Tel est mon bon plaisir.
- bigdudu
Bloqués en gare de Lorient. Panne d'électricité empêchant toute reprise vers Quimper dans les prochaines heures. Pas de bus. Taxi ou hôtel devraient nous être proposé.
Aie. Je connais bien ce genre de trucs, bon courage à toi.bigdudu a écrit :Bloqués en gare de Lorient. Panne d'électricité empêchant toute reprise vers Quimper dans les prochaines heures. Pas de bus. Taxi ou hôtel devraient nous être proposé.
Au moins, ils ont des solutions pour éviter d'y passer toute la nuit.
- bigdudu
Hôtel près de la gare. TER dans une heure. Les plus courageux ... ou qui bossent sont partis à 6h50. Rien qui presse, le golf est fermé aujourd'hui à cause du temps. Partie de 10h annulée de fait.
Vous avez toujours des restes de tempête par chez vous ?
- bigdudu
Là c'est bien bleu et pas trop de vent. Le golf doit être bien trempé et peut-être avec des branches sur le parcours. Je suis dans le train entre Lorient et Quimper.
La route de Caen à Avranches était bien venteuse, ce matin.
Tel est mon bon plaisir.
- bigdudu
Et les champs probablement bien inondés.
- bigdudu
Comme moi hier soir pour les champs inondés autour de Rennes.