Bien sûr ! Tu pourras t'entrainer à me faire des passes comme ça.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Un mal de dos carabiné et la reprise du rythme des nuits de boulots vont sûrement avoir raison de ma motivation.
Si vraiment samedi au réveil je sens que ça va mieux je passerai mais à priori c'est mal barré.
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
1. il a une photo de merde comme avatar
2. la photo, c'est lui à héauville, le week-end dernier, présentant fièrement sa tarte au flan achetée par sa manman.
Après pour le "mignon", j'te l'accorde, chacun ses goûts ...