Météo pour ce soir? on parle de tout meme de météo
- bigdudu
Re: Météo pour ce soir? on parle de tout meme de météo
J'espère qu'on aura de belles vidéos de gens qui se noient en essayant de sauver leur voiture.
- bigdudu
Oui, mais là, justement, c'est Le Hom. Ce terme désigne la partie de terre presqu'entièrement entourée par le méandre que forme l'Orne à cet endroit.the pleurnicheuse a écrit :Pour le Home, il ya a deja Varaville
Exemple des dangers d'internet : apparemment, la personne qui filme est handicapée.bigdudu a écrit :Je n'avais pas tout vu hier à la télé et en particulier pas les deux premières minutes que je viens de regarder après l'écriture du précédent message. C'est effectivement son pote qui tente d'aller chercher les deux vieux et si lui y va aussi dès le début ils doivent pouvoir les sortir. On est manifestement dans un cas de non assistance à personne(s) en danger. Pendant les deux premières minutes, on est loin de pouvoir imaginer qu'une vague montera si haut et si violemment. Elle attend qu'il ait le dos tourné pour attaquer la s...
Donc pardon.
La Normandie est rouge et rouge !
Encore tempête samedi ! 
- bigdudu
Effectivement. On comprend mieux dans ce cas-là. Il était incompréhensible que cette personne ne fasse pas autre chose que filmer.kitchman a écrit :Exemple des dangers d'internet : apparemment, la personne qui filme est handicapée.bigdudu a écrit :Je n'avais pas tout vu hier à la télé et en particulier pas les deux premières minutes que je viens de regarder après l'écriture du précédent message. C'est effectivement son pote qui tente d'aller chercher les deux vieux et si lui y va aussi dès le début ils doivent pouvoir les sortir. On est manifestement dans un cas de non assistance à personne(s) en danger. Pendant les deux premières minutes, on est loin de pouvoir imaginer qu'une vague montera si haut et si violemment. Elle attend qu'il ait le dos tourné pour attaquer la s...
Donc pardon.
Eh ben, fais pas biô !
Des grosses rafales et puis, de la pluie en veux-tu en voilà, on morfle sur La Hague !
Des grosses rafales et puis, de la pluie en veux-tu en voilà, on morfle sur La Hague !
29 mm cette nuit, et en début d'aprem le machin était déjà arrivé à 25 mm...
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Tu as dû faire un rêve érotique cette nuit.kash 14 a écrit :29 mm cette nuit, et en début d'aprem le machin était déjà arrivé à 25 mm...
29 mm bravo.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Il est en train de neiger dans la Hague, tout va bien !
Fit´toto c'est la grosse galère par chez moi. Routes, autoroutes coupées, caves et maisons inondées ... Écoles et crèches qui ferment les unes après les autres :
"il faut venir chercher votre enfant de suite, on ferme !"
"Ah bah ok je ressors mon canoë et j'arrive !"
Et on vient de passer à l'instant en Alerte rouge !

Et on vient de passer à l'instant en Alerte rouge !
28 mai - 4 juin - 10 juin
Tu habites où ?
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- Ghost of Benoit Caen
Le Loiret18Cher 
Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté
Dans libéral il y a le mot liberté
On dirait qu'ca t'gène de marcher dans la boue?Jolsen a écrit :Fit´toto c'est la grosse galère par chez moi. Routes, autoroutes coupées, caves et maisons inondées ... Écoles et crèches qui ferment les unes après les autres :
Et on vient de passer à l'instant en Alerte rouge !![]()
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
On nous prend en otage!
- Xavi Jacob