Copa do mundo 2014
Re: Copa do mundo 2014
C'est vrai. C'est une horaire de merde pour un match, et encore plus là bas.
Celui qui marque en premier gagne.
Et encore l'Argentine est quand même supérieure à la Belgique. Le score pourrait être plus élevé.
Celui qui marque en premier gagne.
Et encore l'Argentine est quand même supérieure à la Belgique. Le score pourrait être plus élevé.
Cannavaro a écrit :De toutes façons, elle est finie la Cdm là, non ?
Pour ma part, étant à Berlin, et vivant donc la CDM avec les allemands, celle-ci sera définitivement finie une fois que les allemands seront éliminés. Depuis hier soir, je me fais charrier par toutes mes connaissances allemandes. J'espère que les allemands ne la gagneront pas. Maintenant je me fous du vainqueur tant que ce n'est pas l'équipe d'Allemagne qui gagne.
"I didn't like the idea you screwed my wife ! But I like even less that you want to screw me as well !!"
Tant qu'on stoppera pas le chrono pendant les arrêts de jeu comme au hockey, le foot restera une partouze de chiens errants.
Bon bah voilà : l'Argentine la plus moche de l'Histoire, le Brésil le plus moche de l'Histoire et l'Allemagne.
On rajoute la Hollande, et ça fait un dernier carré de bons gros fdp.
On rajoute la Hollande, et ça fait un dernier carré de bons gros fdp.
Je hais ce sport de merde, j'ai pas vu un match sans gueuler.
C'est vrai Akage. Je me souviens une fois d'un arbitre qui avait arrêté son chrono à chaque arrêt de jeu. C'était juste avant le décompte officiel des arrêt de jeu qui faisait polémique. Bref, je crois qu'il avait compte 10mn à la fin.
Bon bah plus que la Hollande et j'ai mes deux demis dans le challenge.
Bon bah plus que la Hollande et j'ai mes deux demis dans le challenge.

- Simply the Best
Victoire maitrisée du Brésil, Allemagne et Argentine et peut-être tout à l'heure des Pays bas...
J'attends les commentaires avisés de ceux qui disent que l'expérience du haut niveau d'une nation ne compte pas ...
Tous les matchs sont serrés depuis les 1/8 ème mais comme par hasard , c'est toujours la nation avec le plus beau palmarès qui passe.
Ce n'est évidemmment pas un hasard et c'est toujours le cas dans un mondial où il n'y a jamais de surprises pour le vainqueur final...
J'attends les commentaires avisés de ceux qui disent que l'expérience du haut niveau d'une nation ne compte pas ...
Tous les matchs sont serrés depuis les 1/8 ème mais comme par hasard , c'est toujours la nation avec le plus beau palmarès qui passe.
Ce n'est évidemmment pas un hasard et c'est toujours le cas dans un mondial où il n'y a jamais de surprises pour le vainqueur final...
L'Argentine c'est seulement une demi depuis 1990, elle est belle ton expérience. Quand elle s'est fait sortir en 94 par la Roumanie, les voleurs de poules avaient plus d'expérience ?
Et c'est une première dans une coupe du monde
Un lien les copinous?
- Sebmalherbe