Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!
- le retour de le Natza
Mouias, tu t'emballes un peu là Guigui...
Le problème c'est pas tant Youssef que lorsque joueur et club sont d'accord sur un départ prévu 8 mois avant, c'est difficile d'en tirer le prix que tu veux.
Youssef serait génial de dire "Je vaux plus, je reste"
Puis au bout de 3 mois, ça lui manquera trop de faire la tournée des popotes le matin en claquettes à carrouf Hérouville (vu de mes propres yeux, confirmé par des hérouvillais comme un fait plus que régulier - j'ai même vu sa maman ou sa tata l'engueuler parce qu'il faisait des A/R de rues en bagnole au lieu de venir manger)
On peut quand même pas le détester.
Le problème c'est pas tant Youssef que lorsque joueur et club sont d'accord sur un départ prévu 8 mois avant, c'est difficile d'en tirer le prix que tu veux.
Youssef serait génial de dire "Je vaux plus, je reste"
Puis au bout de 3 mois, ça lui manquera trop de faire la tournée des popotes le matin en claquettes à carrouf Hérouville (vu de mes propres yeux, confirmé par des hérouvillais comme un fait plus que régulier - j'ai même vu sa maman ou sa tata l'engueuler parce qu'il faisait des A/R de rues en bagnole au lieu de venir manger)
On peut quand même pas le détester.
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
- jesperolsen
Il a eu logiquement droit à une semaine de repos supplémentaire par rapport au reste de l'équipe puisqu'il avait rejoint la sélection marocaine après le match contre l'OM.En plus ça lui tordrait pas le cul de s’entraîner avec le reste de l'équipe par respect
C'est évident.On peut quand même pas le détester.
Trop tard pour moi la réponse est un peu plus haut, MAIS AVANT DE RACONTER N'IMPORTE QUELLE CONNERIE, il faut se renseigner ou lire la presse !Guigui a écrit :+1Sebmalherbe a écrit :Le truc c'est qu'il est en train de flinguer notre recrutement...
Je déteste El Arabi depuis 15 jours.
En plus ça lui tordrait pas le cul de s’entraîner avec le reste de l'équipe par respect plutôt que de se pavaner avec ses fringues de merde et son smartphone genre je négocie moi-même t'inquiète ...
- smcforever
Au fait, c'était pas 8 m€ sinon rien ?
http://www.mercato365.com/etranger/ital ... rabi.shtml" onclick="window.open(this.href);return false;
Parce que la, on se fait arnaquer de 1 m€ !
http://www.mercato365.com/etranger/ital ... rabi.shtml" onclick="window.open(this.href);return false;
Parce que la, on se fait arnaquer de 1 m€ !
- le retour de le Natza
Vaut mieux gratter un bon % sur la revente que pinailler pour 1 millions, sachant qu'on a déjà effectué le miracle de vendre 1 an de la Toude à 600 000 €
Certes, niveau spectacle situationniste ça n'a pas de prix une année de La Toude, mais sportivement, il y a déjà de quoi pouffer
Certes, niveau spectacle situationniste ça n'a pas de prix une année de La Toude, mais sportivement, il y a déjà de quoi pouffer
Sous l’Iris, sous la peau
- Telecaster
-
pascal francois
Tous ce décante cette semaine , alors cool!
Si tous va bien avec l'équipe annoncée + GROUGI ?; on a gardé HAMOUMA, THEBAUX et HEURTAUX ( enfin j'espère); je pense qu'on pourra viser plus haut!
Et pour la première fois( si je ne me trompe), on recrutera au mercato d'hiver pour peaufiner!
Voilà, c'est dit, et allez à la plage; vous verrez que les filles sont belles, bronzées à croquer: l'endroit ou tu peux pas te tromper ou alors t'es aveugle
Si tous va bien avec l'équipe annoncée + GROUGI ?; on a gardé HAMOUMA, THEBAUX et HEURTAUX ( enfin j'espère); je pense qu'on pourra viser plus haut!
Et pour la première fois( si je ne me trompe), on recrutera au mercato d'hiver pour peaufiner!
Voilà, c'est dit, et allez à la plage; vous verrez que les filles sont belles, bronzées à croquer: l'endroit ou tu peux pas te tromper ou alors t'es aveugle
LET'S DANCE...