Ligue 2
Re: Ligue 2
T'as quoi contre Savidan ?
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
-
the punishers
Jouait pour sa pomme, pas pour le club!kash 14 a écrit :T'as quoi contre Savidan ?
Moi pire que Frau , je conçois.
Just an illusion , "el condor".
- Ghost of Benoit Caen
C'est faux. C'était sans doute le joueur le plus impliqué dans le club. Il n'y a qu'à voir son comportement les rares fois qu'il sortait du terrain. C'était le seul joueur à rester debout pour encourager ses partenaires. Je n'ai jamais compris les critiques qu'il y avait à l'époque sur ce point là, mais une chose est sûre, ce n'est pas lui qui foutait la merde dans le vestiaire. Enfin pas directement toujours. Et puis il n'a jamais craché sur le club, lui.the punishers a écrit :Jouait pour sa pomme, pas pour le club!kash 14 a écrit :T'as quoi contre Savidan ?
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- Guigui
Il était en effet irréprochable sur le terrain. Pour les tensions, c'était en effet indirect car le malaise venait de son salaire et surtout de sa revalorisation salariale de fin 2008. D'ailleurs, sur Passion Malherbe la saison suivante, les anciens joueurs débarqués comme Stéphane Zubar parlaient de Savidan comme quelqu'un qui était proche des coéquipiers, toujours le premier à demander des nouvelles ou filer des conseils.kash 14 a écrit :C'est faux. C'était sans doute le joueur le plus impliqué dans le club. Il n'y a qu'à voir son comportement les rares fois qu'il sortait du terrain. C'était le seul joueur à rester debout pour encourager ses partenaires. Je n'ai jamais compris les critiques qu'il y avait à l'époque sur ce point là, mais une chose est sûre, ce n'est pas lui qui foutait la merde dans le vestiaire. Enfin pas directement toujours. Et puis il n'a jamais craché sur le club, lui.the punishers a écrit :Jouait pour sa pomme, pas pour le club!kash 14 a écrit :T'as quoi contre Savidan ?
En revanche ce qui était bien direct c'était le comportement de salope de Ben Khalfallah.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Ouais, j'ai la même impression que toi et Kash. Je me souviens aussi d'un attaquant revenant comme un ouf dans son camps pour récupérer des ballons. Sans aucun doute un des plus beau joueur de Malherbe de ces dernières saisons jusqu’à sa sélection évidemment.
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
- Ghost of Benoit Caen
France Football 2 novembre 2012

Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté
Dans libéral il y a le mot liberté
- Guigui
BFM TV diffuse un sujet dans ses éditions de cet après-midi sur le collectif SOS-Ligue 2, ils se sont rendus à Lens pour recueillir les impressions des supporters et du président, une partie du communiqué de la page d'accueil du site est mise en avant.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Les horaires vont changer...reste à voir si cela sera fait en cours de saison ou saison prochaine...
Par contre, la revendication le samedi s'annonce compliquée.
Je pronostique vendredi 19h30 ou 20h...
Par contre, la revendication le samedi s'annonce compliquée.
Je pronostique vendredi 19h30 ou 20h...
UL!
-
the punishers
Vu la journée , cela serait bon que les équipes qui reçoivent l'emportes, on ferait une belle affaire!
Enfin si on est vainqueur du derby...
Enfin si on est vainqueur du derby...
Just an illusion , "el condor".
- cuicui60
Monaco est mené 1-0 à Niort sous des trombes d'eau
cuicui60 a écrit :Monaco est mené 1-0 à Niort sous des trombes d'eau
Les équipes de première partie de tableau perdent pour l'instant ( Monaco, Istres, Dijon et LeMans). Seul Gunigamp tient le nul à Clermont.
edit j'aurais mieux fait de fermer ma gueule... Égalisation de Istres et Dijon et les bretons qui prennent l'avantage.
Modifié en dernier par jarvis2 le 02 nov. 2012 20:23, modifié 1 fois.
- cuicui60
Guingamp prend même l'avantage à Clermont 2-1
Dijon égalise à Chateauroux c'est bien
Et Istres égalise à Laval c'est moins bien
Dijon égalise à Chateauroux c'est bien
Et Istres égalise à Laval c'est moins bien
- Republic V
Encore une défaite de Sedan. C'est dingue, depuis la saison 2009-2010 comprise, le 4e de l'édition précédente frôle toujours (et parfois subit) la relégation en National : Strasbourg, Metz, Le Mans et désormais Sedan.
- bigdudu
Il faut donc un nul de Nantes et en battant Le havre on passerait en tête. J'ai bon ?